AccueilScoop et PeopleAlgérie : Lilia Bouyahiaoui change de tête et surprend ses fans

Algérie : Lilia Bouyahiaoui change de tête et surprend ses fans

People – Changeant de style capillaire, l’actrice très suivie en Algérie, Lilia Bouyahiaoui fait fondre ses fans en s’affichant avec une nouvelle tête. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, dans cette édition du lundi 12 décembre 2022.

Prendre soin de soi peut être une thérapie pour certains ! Changer de style capillaire, vestimentaires ou encore se faire chouchouter est une sorte d’évasion pour certaines personnes. À l’image de l’actrice très connue en Algérie, Lilia Bouyahiaoui qui a pris ses fans par surprise en s’affichant avec une nouvelle tête. La jeune femme a alors changer de style capillaire en optant pour un nouveau look.

Effectivement, considérée comme l’une des influenceuses les plus suivies sur la Toile Dz, elle partage son quotidien à travers la caméra de son téléphone. Adeptes des réseaux sociaux, l’interprète de « Hmama », dans la fameuse série ramadanesque « Achour El Acher », ne cesse d’étonner ses admirateurs. De sa vie de maman, d’épouse et d’entrepreneure, les fans de Lilia Bouyahiaoui connaissent désormais tout de leur idole.

Après son mariage avec l’athlète Tarek Khelifi et son accouchement, la jeune femme se retrouve souvent sous les feux des projecteurs. Récemment, elle a souhaité marquer le coup en se métamorphosant avec un nouveau style capillaire. Pour ceux qui la connaissent bien, le naturel est la signature de la jeune artiste. Cependant, celle-ci a décidé de changer de tête.

L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui dit adieu à ses cheveux naturels

Effectivement, séparée de son mari depuis quelque temps, la jeune maman a souhaité se faire plaisir pour oublier la distance qui la sépare de Tarek. C’est ainsi qu’elle a décidé de se rendre dans un salon de beauté pour retrouver ses habitudes. Après les cils vient le tour des cheveux de Lilia Bouyahiaoui. C’est par le noir intense que la jeune vingtenaire a renoncé à son châtain naturel.

Prenant possession de son compte Instagram, la maman de Djibril a affiché son nouveau look. Gardant la longueur de sa chevelure, elle a rafraîchi sa coupe par un noir intense. C’est par cette mise en beauté que l’actrice algérienne a alors fait fondre les internautes qui se réjouissent de voir leur idole toute pétillante. Curieux de la découvrir sous un autre angle ? Nous vous mettons, juste ci-dessous, le cliché de son relooking.

algérie lilia bouyahiaoui fans

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes