AccueilFootAlgérie vs Libye : Tadkirati mjs gov dz est la plateforme sur...

Algérie vs Libye : Tadkirati mjs gov dz est la plateforme sur laquelle sont vendus les billets ?

Foot – La plateforme du ministère de la Jeunesse et des Sports (Tadkirati mjs gov dz), expose-t-elle en vente les billets d’accès au match d’ouverture du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2023 opposant le pays hôte, l’Algérie, à la Libye ? Coupons tout de suite court au suspense : la réponse est non. 

On la surveillait du coin d’œil comme lorsqu’on observe l’arrivée de tout grand événement à travers son judas : la 7e édition du CHAN. Programmée sur le territoire algérien, elle démarrera le 13 du mois courant. Pour le coup d’envoi de sa campagne, qui se fera face à la Libye, l’Algérie peut compter sur le soutien de ses supporters qui sont nombreux à se ruer vers la plateforme « Tadkirati mjs gov dz » pour se procurer des billets. 

Prévue au stade de Baraki, dans la banlieue sud d’Alger, la première rencontre de l’EN A’ se jouera dans une ambiance qui s’annonce explosive. Le public Dz se dit prêt à arracher les tickets comme des petits pains. Il pourra le faire mais via « Tadkirati.chan2022.DZ ». Ils y sont commercialisés au prix de 200 DA. Il s’agit là de ce qu’ont fait savoir les services de la wilaya d’Alger. 

Selon leurs précisions, le paiement se fait au moyen d’une carte bancaire (CIB) ou par carte CCP, Edahabia. Les mêmes autorités ont en outre souligné que l’ensemble des billets sont nominatifs. Ils nécessiteront donc de présenter une pièce d’identité à l’entrée de la susdite infrastructure. Nous vous en disons plus, dans la suite de cette édition du lundi 2 janvier 2023. 

CHAN 2023 / ALG vs LBY : voici l’URL pour accéder au site officiel de vente de places 

Tout a été pensé pour bloquer toute tentative d’arnaque de revente des tickets à des prix exorbitants, supérieurs à leur valeur initiale. Pour toutes les rencontres, il n’est ainsi possible de s’offrir une place qu’au niveau de l’espace « Tadkirati.chan2022.dz ». Soit celui-ci

Une fois connecté à ce dernier et son choix, autrement dit, le duel auquel il souhaite assister, sélectionné, le supporter doit renseigner les informations personnelles. Il pensera notamment à spécifier l’endroit exact à partir duquel il aimerait suivre le match.

En plus du lieu où il préfère récupérer son billet. Il disposera alors d’un délai de 6 jours pour le faire. Dépassé ce dernier, son ticket sera automatiquement annulé. S’agissant des parents qui désirent que leurs enfants prennent part au CHAN 2023, cela est possible, mais à une seule condition.

« Ils veilleront à les accompagner eux-mêmes ». C’est effectivement ce qu’a déclaré la wilaya d’Alger. Elle a souligné, dans le même sillage, que toute personne âgée de moins de 3 ans a droit à un accès gratuit aux stades.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici