25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
jeudi, 10 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Liban : chaîne pour voir le match en direct et...

Algérie – Liban : chaîne pour voir le match en direct et lien de streaming

Publié le

- Publicité -

Foot – La troupe de Madjid Bougherra, engagée dans le groupe D des phases de groupes de la Coupe arabe de la FIFA 2021, défiera, ce samedi, les Cèdres avec la ferme intention de continuer à surfer sur la vague du succès. Pour ne rien louper de cette rencontre opposant l’équipe d’Algérie A’ à celle du Liban, nous vous dévoilons l’heure du coup d’envoi et la chaîne de diffusion. 

Trois jours après une victoire marquante contre le Soudan (4 – 0), Raïs M’Bolhi et ses partenaires entendent confirmer leurs ambitions, ce samedi 04 décembre 2021, sur la pelouse du stade Al-Janoub, au Qatar. Une rencontre à gros enjeux pour eux. Ensemble, ils  escomptent en effet assumer leur statut de favoris du groupe D en finissant à la première place. Chaîne et heure, ne ratez aucune miette de ce très attendu Algérie – Liban ! 

Sèchement battus par l’Égypte lors de son premier match, les Libanais auront à cœur à se ressaisir face à la formation de Madjid Bougherra. Cette dernière devra donc une nouvelle fois faire montre d’un gros caractère, de constance et d’un refus absolu de la défaite. Et ce, dès le coup d’envoi de la rencontre. Soit à 14h00, heure algérienne GMT+1. Un duel qu’un trio de chaînes de télévision qatarie proposera sur ses antennes.

- Publicité -

Vous pouvez donc le suivre en direct sur Al Kass Sport HD, BeIN Sport 1 arabe HD et BeIN Sport 2 arabe HD. Il semble intéressant de noter que les deux dernières citées diffuseront en clair l’ensemble des matchs de la Coupe arabe de la FIFA 2021, organisée dans huit (8) stades prévus accueillir le prochain Mondial. Il ne nous reste maintenant donc plus qu’à vous souhaiter un bon match et une excellente fin de semaine.

Algérie A’ – Liban :  quelles tendances pour le onze de départ des Verts ?

Contre les Pharaons, les Cèdres ont longtemps tenu face aux assauts de Mohamed Sherif et de ses coéquipiers avant de craquer à la 71e minute pour finalement s’incliner 1 – 0. Aux Verts de forcer le verrou rapidement pour éviter de tergiverser. Pour ce faire, Madjid Bougherra devrait une fois de plus persévérer avec un système tactique en 4-2-3-1 ultra-offensif.

Attendu en pointe de l’attaque, Baghdad Bounedjah sera ainsi épaulé par Hilal Soudani à droite et Youcef Belaïli, qui devrait retrouver une place de titulaire, à gauche. Conformément au premier match face au Soudan, Yacine Brahimi sera associé à Sofiane Bendebka dans l’entrejeu. Une animation offensive de rêve qu’on a hâte de revoir. Dans les cages, pas de surprise non plus.

Titulaire et capitaine de la sélection algérienne, Raïs M’Bolhi débutera face au Liban. Devant lui, ce sera aussi du classique a priori. Le sélectionneur national devrait alors aligner une défense composée de gauche à droite d’Houcine Benayada, Abdelkader Bedrane, Djamel Benlamri et Ilyes Chetti. Une formation qui compte bien donner du fil à retordre aux Libanais. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -