Algérie : Lancement d’OPPO A93 et des oreillettes Bluetooth Enco W31

Algérie – Pour bien clôturer l’année, OPPO lance son nouveau téléphone, l’OPPO A93, en plus des oreillettes Bluetooth Sans Fil et les Enco W31. On vous présente plus de détails.

En effet, la très renommée  marque de smartphones, OPPO, a décidé de miser grand pour cette fin d’année. Elle choisit de gâter ses clients en lançant un nouveau smartphone en Algérie et dans le monde : le tout dernier de la série A, l’OPPO A93, en plus des oreillettes Bluetooth Enco W31. Ces dernières ont la spécificité d’être résistantes à l’eau et à la poussière, en plus de posséder des commandes tactiles.

Par ailleurs, l’OPPO A93 répond aux attentes les plus exigeantes avec sa conformité aux tendances technologiques actuelles. Ce smartphone est doté de la technologie de l’Intelligence artificielle (IA). Il est vendu à la très correcte somme de 54.900 DA en Algérie. De ce fait, il apporte un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché.

L’appareil est très recommandé pour les amateurs et professionnels de la photographie. Et pour cause, ce smartphone est le tout premier téléphone de la série  qui possède six (06) caméras dont quatre (04) capteurs photo au dos. Son appareil photo permet une prise de portrait boostée par l’IA. Cela garantit des selfies et portraits de haute qualité. 

Quelles sont les raisons de se procurer l’OPPO A93 ?

On pourrait bien recommander l’achat de ce smartphone pour diverses raisons. Pour commencer, L’OPPO A93 est vendu comme étant le téléphone le plus fin et le plus léger de la série A d’OPPO. Pour être plus dans les détails, il pèse seulement 165 g comparé aux environs de 200 g pour la plupart des smartphones. Fini donc les crampes à la main à cause d’une longue durée de prise en main du téléphone.

C’est en tout cas ce que rapporte le site officiel de la marque. En outre, pour rester dans le confort, l’OPPO en question est muni de bords de galets lisses pour garantir un effet ultra confortable en mains. Une des caractéristiques les plus surprenantes de l’A93, c’est qu’il possède une autonomie de batterie très impressionnante.

Le site officiel d’OPPO garantit une charge rapide de cinq (05) minutes seulement. Cette courte charge permet d’avoir des conversations téléphoniques qui peuvent durer jusqu’à deux (02) heures. Voilà de quoi encourager les plus hésitants.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes