9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Laeticia Hallyday visitera la Kabylie en compagnie de Jalil Lespert

Algérie : Laeticia Hallyday visitera la Kabylie en compagnie de Jalil Lespert

Publié le

- Publicité -

Algérie – La veuve du rockeur disparu, Johnny Hallyday, Laeticia en l’occurrence, et Jalil Lespert préparent en douceur une virée romantique en Kabylie. On vous en dit tout, ce 27 septembre 2021. 

Issu d’un père français et d’une mère d’origine algérienne, le célèbre acteur et réalisateur français Jalil Lespert et compagnon de Laeticia Hallyday n’a jamais caché son souhait de se rendre en Algérie, plus précisément en Kabylie, là où l’autre moitié de sa famille a vécu. C’est afin de découvrir plus sur la vie de sa maman.   

Alors qu’il est en relation amoureuse avec la veuve de la star du rock français, Laeticia Hallyday, ce rêve de pèlerinage en Kabylie semble enfin arrivé. C’est ce qu’a révélé la veuve du Taulier, lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle prend la pose avec son homme. C’est ce que rapporte le quotidien Liberté

- Publicité -

Selon la même source, Laeticia Hallyday  affirme que son compagnon n’a toujours pas honoré une de ces promesses. Celle de visiter la Kabylie, car ils ont beaucoup de valeurs et de rêves en commun. 

La visite est censée avoir lieu dès la fin de la crise sanitaire

La question du pèlerinage Lespert semble être pour le moment non envisageable, à cause de la situation sanitaire instable en Algérie, le célèbre acteur et réalisateur affirme que ce voyage en Kabylie aura lieu juste après cette situation un peu compliquée pour le moment.

Au cours de cet entretien, Laeticia a tenu à rendre hommage a Jalil et sa famille pour avoir accepté tous ces états d’âmes après la période difficile qu’elle a traversée après le décès de son ancien époux, et ce, depuis leur rencontre. 

- Publicité -

À la fin de cette interview, Jalil a déclaré que Laeticia Hallyday voulait toujours en savoir plus sur sa vie et son enfance depuis leur rencontre, notamment sur ces origines kabyles. Cependant, la crise sanitaire que traverse l’Algérie ces deux dernières années les empêche de réaliser un de leurs plans à deux pour le moment.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -