AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kenza Morsli est mariée ? L'actrice répond sur Instagram

Algérie : Kenza Morsli est mariée ? L’actrice répond sur Instagram

Algérie – La jolie actrice Kenza Morsli est-elle célibataire ou mariée ? Celle qui s’est mise dans la peau de Dounia à Liyam se confie sur sa vie amoureuse. Le but étant d’assouvir la curiosité des internautes algériens sur Instagram. Plus de détails, ce samedi 26 juin 2021, ci-dessous. 

Les rideaux rouges se sont largement ouverts cette année à l’interprète de Ghaltat Zaman, au plus grand bonheur de ses fans. Ceux-ci ont enfin pu voir Kenza Morsli faire son entrée en tant qu’actrice dans l’univers du septième art en Algérie. Puisqu’un bon nombre d’internautes s’intéressent de près à sa vie sentimentale, l’artiste a fait des confidences à ce sujet. 

En effet, la chanteuse algérienne s’est livrée au sujet de sa vie privée dans laquelle elle pourrait peut-être puiser l’inspiration pour plusieurs de ses chansons si l’on se fie à certains internautes. Kenza Morsli a révélé, par le biais d’une story partagée hier sur son compte Instagram, si elle avait un homme dans sa vie ou pas actuellement. 

La chanteuse algérienne a, en fait, répondu à la question d’un fan qui a des doutes sur son statut sentimental. L’internaute en question semble être persuadé qu’elle s’est déjà fait passer la bague au doigt. « Pourquoi je vous cacherais si j’étais mariée ? », a-t-elle écrit. « Il n’y a pas de honte à aborder ce sujet », a-t-elle ajouté par la suite. 

algérie kenza morsli

Algérie : Kenza Morsli préfère-t-elle semer le doute sur sa vie amoureuse ? 

C’est donc de cette façon que Kenza Morsli a préféré dire qu’elle n’était pas mariée. On sait, désormais, que l’actrice qui a participé à Ahwal Nass 2, ne partage pas sa vie « officiellement » avec quelqu’un. Mais on ne sait toujours pas si elle est aujourd’hui en couple ou un cœur à prendre. 

Une question à laquelle elle n’a pas encore répondu, laissant ainsi un tas d’interrogations posées par ses fans. En tout cas, celle qui a remporté le prix de la meilleure chanteuse arabe jeune l’an dernier ne s’est jamais affichée publiquement dans le bras d’un homme. Côté professionnel, la chanteuse enchaîne les succès. 

Après avoir vu l’actrice incarner le rôle de Dounia au feuilleton algérien Liyam, les internautes n’ont pas tari d’éloges à son égard. Ce n’est, cependant, pas l’avis de tout le monde. L’humoriste Farid Rocker avait, pour rappel, mis en doute les capacités et les compétences artistiques de Kenza Morsli. Il avait indiqué qu’elle a été convoquée sur scène pour sa beauté, rien de plus. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes