16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kenza Morsli en couple ou célibataire ? Elle répond cash...

Algérie : Kenza Morsli en couple ou célibataire ? Elle répond cash (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans ce numéro du 16 avril 2022, Dzair Daily vous dévoile les détails concernant la situation amoureuse de l’actrice algérienne, Kenza Morsli. Restez branchées pour en savoir davantage.

Plusieurs célébrités ont tendance à cacher leur situation amoureuse et ne veulent pas divulguer les détails concernant ce sujet au grand public. Pour eux, cela reste une affaire personnelle. Tandis que d’autres artistes n’ont aucun problème à parler de leur état civil. Comme l’actrice très connue en Algérie, Kenza Morsli.

De nature franche et directe, l’interprète de « Moustahil » a tendance à donner son point de vue sur plusieurs sujets sans hésitation. Mais aussi, de répondre aux questions de ses fans avec un grand plaisir, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux télévisés. En effet, la jeune femme a déjà répondu, auparavant, à cette question sur la radio. 

- Publicité -

Encore une fois, Kenza Morsli s’est manifestée sur le sujet. Êtes-vous en couple ou célibataire ? C’est une question à laquelle la chanteuse répond directement au plus grand plaisir de sa communauté. C’est sur la toile algérienne que la célèbre artiste qui a conquis plusieurs téléspectateurs lors de sa participation au feuilleton « Liyam » s’est exprimée.

Kenza Morsli : en couple ou célibataire ?

Il paraît que les abonnés de la belle blonde se sont beaucoup interrogés à propos de la bague qu’elle portait. Effectivement, cette bague a semé le doute dans les esprits des plus curieux. Par conséquent, la jeune femme a indiqué que cette bague est sa propre bague qu’elle porte depuis longtemps. 

Au fait, l’actrice très populaire en Algérie, Kenza Morsli, a affirmé qu’elle n’est ni en couple, ni fiancée. Plutôt, elle est célibataire. C’est en tout cas ce qu’elle a avoué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Ainsi, la star algérienne n’a pas encore trouvé la bonne personne pour changer sa situation amoureuse actuelle.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -