25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Karim El Gang déclenche une grosse polémique autour d'une série...

Algérie : Karim El Gang déclenche une grosse polémique autour d’une série télé 

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le célèbre artiste, Karim El Gang, a suscité une véritable controverse avec une révélation inédite sur un feuilleton ramadanesque. Retrouvez les détails dans cette édition du vendredi 29 avril 2022.

Annuellement, des feuilletons du mois de jeûne suscitent enthousiasme et polémiques dans le pays. Des fictions conçues spécialement pour divertir les téléspectateurs sont aussi l’occasion de scandales divers, doublées de débats à n’en plus finir. La saison 2022 n’aura pas dérogé à la règle. En effet, le rappeur connu en Algérie, Karim El Gang a balancé un gros dossier sur une série télévisée diffusée durant le Ramadan.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes pile au bon endroit. Dzair Daily vous en dit tout de A à Z dans les paragraphes qui suivent. Invité sur le plateau de l’émission « Zapping Ramdan », diffusé sur l’antenne privée Ennahar TV, Medouri Abdekrim a fait un aveu ahurissant. Cela au sujet de « El Foundou ». Une production tunisienne qui a fait, effectivement, l’objet d’un réel succès dans le Maghreb et le monde arabe.

- Publicité -

Dans son discours, le rappeur a révélé qu’un réalisateur cinématographique Dz a participé à la rédaction du scénario de ladite série. Il s’agit du célèbre Rabah Slimani. Selon ses dires, ce dernier a été chargé de l’écriture de tout un axe. Néanmoins, à sa grande surprise, le nom de l’Algérien, ne figurait pas dans le générique. Celui de l’œuvre artistique de Saoussen Jomni. Les déclarations de l’interprète de « Lazem Tosber » ont étonné les internautes.

El Foundou : Rabah Slimani confirme avoir participé à la rédaction du scénario

En outre, le scénariste de « 7 Hajrat », s’est manifesté. Lors de son intervention à l’écran de la même chaîne, le concerné a confirmé les propos de son compatriote. Le producteur cinématographique, a confié avoir été contacté par son homologue tunisienne en mois de décembre pour une demande de collaboration.

Par ailleurs, Rabah Slimani n’a pas manqué de dévoiler tous les éléments prouvant la véracité de ses dires. Pour les curieux, vous pouvez retrouver ci-dessous, les preuves illustrant la participation algérienne à ce feuilleton qui a battu tous les records d’audience en tenant les téléspectateurs en haleine tout au long de sa diffusion.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -