25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kaouthar Ouallal dévoile son nouveau style et séduit la Toile...

Algérie : Kaouthar Ouallal dévoile son nouveau style et séduit la Toile (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La judokate Kaouthar Ouallal enflamme la Toile en dévoilant un look tout à fait différent. On vous en dit plus juste ci-dessous. 

En effet, la championne d’Afrique de judo s’est manifestée, récemment, sur Instagram. Cela, afin de faire part à sa communauté de son nouveau style. Un style qui change complètement de celui que la judokate a l’habitude de porter. Il s’agit, en fait, d’un changement au niveau des cheveux. Effectivement, Kaouthar Ouallal a fait confiance à un salon de coiffure situé à Oran en Algérie pour changer complètement de tête.

Pour les plus curieux, Dzair Daily vous en parle plus en détail ce lundi 23 août 2021. En outre, si vous êtes des abonnés fidèles de la jeune athlète de 30 ans, vous savez, sans doute, que ce n’est pas la première fois que Kaouthar se rend à un salon de coiffure pour changer de coupe de cheveux. 

- Publicité -

Cependant, la grande nouveauté cette fois-ci est que la jeune femme ait opté pour un style très féminin. Ce qui change radicalement des anciennes coupes de cheveux de la sportive de haut niveau qui penchait plus pour des cheveux courts. Vous pouvez, d’ailleurs, admirer le nouveau style capillaire de Kaouthar Ouallal depuis la vidéo juste ci-dessous. 

« Je suis belle comme ça », a déclaré Kaouthar Ouallal

En effet, c’est là ce qu’a prononcé la jeune judokate après avoir confié ses cheveux aux talentueuses mains de son ami d’enfance qui répond au nom d’Ali. Le coiffeur a, en fait, mis des extensions à sa cliente qui, pour rappel, avait les cheveux très courts. C’est donc avec des longs cheveux, brillants et radieux que la belle brune s’est dévoilée, hier, sur les réseaux sociaux. 

- Publicité -

Ravie de sa transformation, la championne de judo dit sur Instagram que « c’est la première fois de ma vie que je me vois ainsi ». Elle continue en déclarant à l’égard de son coiffeur : « grâce à toi, je suis belle comme ça ». Avant de conclure par un « merci ». Et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau style de Kaouthar Ouallal ?

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -