20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kamel Abdat fustige Ali Bencheikh « Quand tu critiques tout...

Algérie : Kamel Abdat fustige Ali Bencheikh « Quand tu critiques tout le monde.. »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Kamel Abdat n’a pas manqué de fustiger l’ancien joueur de MCA, Ali Bencheikh pour sa plainte déposée contre le réalisateur Djaffar Gacem.

En effet, l’acteur et comédien algérien s’est manifesté, ce lundi 03 mai 2021. Cela afin de pousser un gros coup de gueule sur un sujet bien particulier. Celui-ci a d’ailleurs enfiévré les réseaux sociaux, ces derniers jours, en plus d’avoir fait le tour de la toile. Ainsi, et à l’issue d’une émission télévisée diffusée sur Lina Tv, Kamel Abdat s’est exprimé ouvertement sur une affaire qui concerne l’ancien international algérien, Ali Bencheikh.

Ce dernier a, pour rappel, témoigné sa colère contre le réalisateur Djaffar Gacem. Le joueur a expliqué qu’il reprochait au cinéaste algérien de s’être inspiré de quelques expressions propres à lui. Cela pour créer un personnage fictif caricaturé dans la série « Achour El Acher 3 » qui répond au nom de Ben Ali.

- Publicité -

Chose qui a fortement déplu au footballeur. Ce dernier estimait alors que ledit personnage a fait de lui la risée de tout le peuple algérien, a-t-il dit. Le consultant sportif a donc trouvé utile de déposer une plainte contre le réalisateur Djaffar Gacem. Il est même allé à demander auprès de la direction de l’ENTV, la suppression du personnage de Ben Ali du feuilleton qui a conquis de nombreuses familles algériennes. 

Kamel Abdat ne comprend pas le motif de la plainte qu’a déposée Ali Bencheikh contre Djaffar Gacem

Effectivement, Kamel Abdat trouve cette réaction complètement disproportionnée. Selon lui, il n’y avait pas lieu d’en arriver à la justice. Et pour cause ; cette interprétation de Ben Ali n’a en aucun cas atteint la dignité ou la personnalité du joueur, plaide l’humoriste. Ce dernier trouve d’ailleurs « dommage » qu’Ali Bencheikh soit autant piqué au vif suite à cette inspiration qui n’est nullement une critique, affirme encore Kamel.

Surtout venant d’une personne qui « critique tout le monde », note le même innervent. Effectivement, le consultant sportif à El Haddaf est très connu pour son sens de la critique qui ne sort toutefois pas du cadre professionnel sportif. Il n’est donc pas fair-play, selon Kamel Abdat, qu’une personne qui n’hésite pas à passer tout le monde au crible, soit autant contrarié à cause d’une parodie. 

- Publicité -

Celle-ci reste malgré tout respectueuse envers la personne d’Ali Bencheikh, tient à préciser le comédien. Pour le mot de la fin ; l’humoriste algérien a déclaré que tout personnage public exposé aux médias doit accepter les critiques. Et tout particulièrement si ces mêmes propos sont corrects et respectueux à l’égard de la personne visée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -