Algérie – Le journaliste Kada Benamar tacle de nouveau Issam Chaouali après son apparente partialité envers l’équipe de l’Égypte lors de la dernière rencontre face à l’EN.
En effet, dans le cadre de la Coupe Arabe l’équipe d’Algérie a dû affronter celle de l’Égypte lors d’une rencontre qui s’est terminée avec le score d’un (01) but partout, seulement, ce n’est pas le score qui a suscité la colère des internautes, mais aussi, des journalistes comme Kada Benamar et Hafid Derradji, mais plutôt la prestation du commentateur sportif, Issam Chaouali.
Au fait, les supporters des Verts l’ont senti comme penché vers l’équipe adverse lors de ce match. Kada Benamar a même révélé à travers une publication que beIN Sports aurait dû choisir un deuxième speaker algérien pour commenter la rencontre sur sa deuxième chaîne.
En sus, Hafid Derradji s’est aussi prononcé à ce sujet. Il a précisé à travers un post sur son compte personnel que l’EN ne s’est pas présentée à cette compétition pour vaincre l’Égypte, mais pour décrocher la Coupe. Ainsi, il a ajouté que le mot « impossible » ne fait pas partie du dictionnaire des Algériens.
Algérie : Kada Benamar invite Issam Chaouali à revoir le match
Cela dit, une fois sur le plateau d’Echorouk News TV, le présentateur est revenu sur ledit match. Kada Benamar a estimé qu’il aurait été préférable que le commentateur tunisien regarde à nouveau cette rencontre. Et ce, dans le but de s’apercevoir qu’il réagissait plus positivement lorsque les décisions de l’arbitre jouaient en faveur de l’Égypte.
De ce fait, dans le cas où Issam Chaouali pensait qu’il n’était pas objectif dans cette prestation, le journaliste algérien pense qu’il serait plus judicieux qu’il demande des excuses de la part des Algériens. D’autant plus qu’il a un public important en Algérie et qu’il doit faire en sorte de le garder, a-t-il ajouté.