AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kacem Rguiba explique le déclic qu'il a eu pour entamer...

Algérie : Kacem Rguiba explique le déclic qu’il a eu pour entamer une carrière de comédien

People – Faisant son entrée dans l’univers théâtral, l’un des célèbres artistes en Algérie, Kacem Rguiba, explique les débuts de sa carrière de comédien. Les curieux, restez là ! On vous dit tout, dans ce nouveau numéro du mercredi 9 novembre 2022.

La scène artistique Dz regorge de talents ! En effet, nombreuses sont les célébrités qui changent leur fusil d’épaule en optant pour un nouveau départ. Comme la star très suivie en Algérie, Kacem Rguiba qui a récemment entamé une carrière de comédien. Le jeune homme a alors expliqué le déclic qu’il a eu pour faire son entrée dans l’univers théâtral.

Effectivement, le créateur de contenu algérien s’est fait d’abord connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses talents de mannequin. Très vite, Kacem Rguiba a fait ressortir son don pour la comédie. Et ce, en s’affichant continuellement avec son père dans des séquences hilarantes. Issu d’une famille d’artistes, le jeune vingtenaire n’hésite pas à se faire connaître un peu plus.

Récemment, le frère cadet de la chanteuse Farida Rguiba a surpris ses admirateurs. Il a en fait organisé une tournée nationale pour son nouveau spectacle. Une nouvelle qui a réjoui un bon nombre de personnes qui rêvaient de voir leur idole mettre en exergue son talent. Ainsi, le jeune homme se montre reconnaissant de cette grâce. 

« Le théâtre m’a aidé », a déclaré Kacem Rguiba

En effet, très proche de ses admirateurs, le jeune comédien n’hésite pas à se montrer transparent quand il s’agit de sa vie. De ce fait, il a organisé une FAQ (Foire aux questions) pour répondre aux interrogations de ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram. C’est ainsi qu’il a reçu un message de la part d’un internaute lui demandant quel était le déclic qu’il a eu pour entamer une carrière de comédien. 

Jouant la carte de la franchise, Kacem Rguiba a avoué n’avoir pas eu le choix que d’introduire l’école des artistes. « J’ai vu ma première carrière se briser et j’ai arrêté mes études. Suite à cela, je me suis dirigé vers une voie qui ne me représente pas », a-t-il révélé. Cela avant d’enchaîner en avouant qu’il a choisi le domaine artistique pour s’évader. « Le théâtre m’a énormément aidé », a déclaré le jeune Oranais.

algérie kacem rguiba carrière

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes