Algérie : la JS Kabylie (JSK) sollicite l’aide de Tebboune

Algérie – La direction du club de la JS Kabylie (JSK) sollicite l’aide de Tebboune par rapport à sa situation. On vous livre davantage de détails dans cette édition du 02 décembre 2021. 

Ainsi, les responsables de la JS Kabylie (JSK) font appel à Tebboune pour intervenir dans leur situation. Après avoir sollicité le ministère de la Jeunesse et des sports ainsi que la Fédération algérienne de football (FAF) sans réponses. Cette fois-ci ils s’adressent directement au président de la République. Le quotidien arabophone Ennahar relate l’information.

En fait, à son retour de l’Eswatini, le club Canaris était contraint à une mise en quarantaine d’une durée de 10 jours à l’hôtel Sable d’or de Zeralda à Alger. Sans avoir le droit de quitter l’étage dans lequel ils ont été placés. Une décision à laquelle les dirigeants du club n’adhèrent pas. Puisque la formation de la JSK a d’importants matchs à préparer et devra donc s’entraîner à cet effet. 

Une situation qui a obligé la direction à solliciter différentes autorités. N’ayant pas eu de retour ni de la part du ministère de la Jeunesse et des sports ni de la FAF. Les dirigeants de la JSK ont exprimé leur intention de saisir directement le Président de la République. Cela afin de régler ce problème de l’équipe. Et ce, avant qu’il ne soit trop tard. 

La direction de la JSK sérieusement inquiète 

La direction du club des Verts et Jaunes s’inquiètent vraiment quant aux matchs qui les attendent. Sans préparation, ils s’interrogent sur la forme de l’équipe. Avec 6 matches à jouer en ce mois de décembre, les dirigeants du club ne voudraient pas se retrouver en difficulté lors des prochaines rencontres qui les attendent. 

C’est pourquoi, comme dernier recours, les responsables du club souhaiteraient obtenir l’autorisation du président Tebboune. Afin de s’entraîner sur l’un des terrains proches du lieu d’hébergement. Avec l’application du protocole sanitaire et des mesures de précautions nécessaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes