AccueilFootAlgérie : « pourquoi JSK a des sponsors et pas l’ESS »,...

Algérie : « pourquoi JSK a des sponsors et pas l’ESS », Djabou pousse un coup de gueule

Algérie – Évoluant à l’ESS, Abdelmoumene Djabou pousse un coup de gueule après avoir appris que la JSK a des sponsors et pas son club. Apprenez tout dans la suite de cette édition du 21 février 2022. 

Au fait, la direction de la Jeunesse sportive de Kabylie a signé avec plusieurs entreprises afin d’être soutenue financièrement. Par conséquent, l’international joueur de l’Algérie, Abdelmoumene Djabou, s’est exprimé et s’est demandé : « pourquoi la JSK a des sponsors et pas l’ESS ? ». 

Étant donné que son club de football, l’Entente sportive sétifienne (ESS) a déjà remporté la Coupe d’Algérie, Djabou trouve que cette équipe mérite également un parrainage tout comme le club de la JSK. D’autant plus que l’ESS fait partie des équipes les plus célèbres dans l’histoire du football en Algérie. Cela grâce aux succès qu’elle a pu réaliser au long de ce parcours.

Au micro de la chaîne de télévision sportive algérienne El Heddaf, Djabou a déclaré : « Je pense qu’au cours des quinze dernières années, il n’y a pas eu de club en Algérie qui a honoré le drapeau algérien comme l’ESS ». Cela en réponse aux propos du premier responsable de football en Algérie, comme le locuteur l’a précisé. Sachant que celui-ci a affirmé que la JSK mérite d’avoir des sponsors. 

Algérie : l’ESS passe par une crise financière, Djabou s’exprime

En outre, celui qu’on surnomme le « Messi algérien » a déjà décrohé le titre du meilleur buteur de la Coupe d’Algérie. Ainsi que meilleur joueur de la saison 2011/2012. Lors de cette entrevue, le célèbre footballeur a expliqué que l’Aigle Noir fait face à « un problème d’argent ». C’est pour cette raison que le jeune joueur a pris la défense de son équipe qui mérite d’être aidé financièrement tout comme l’équipe de la JSK, selon lui. 

Par ailleurs, Abdelmoumene Djabou a interpellé aux autorités responsables afin de prendre en charge son équipe, l’Entente sportive sétifienne. Du fait que cette dernière passe par une sévère crise financière. Au point de ne pas pouvoir couvrir les besoins les plus simples des joueurs. Pour conclure, l’interviewé a déclaré que l’ESS est prête à honorer encore plus l’Algérie au futur. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Que ce minable pousseur de ballon s’occupe de ses oignons, s’il veut donner un plus a l’ESS il n’a qu’a le faire sur le terrain, et qu’il laisse la majestueuse JSK, symbole de toute l’AFRIQUE tranquille – la JSK a enduré beaucoup ces derniers temps , lorsque des clubs chouchoux du pouvoir profitaient des bonixes. la JSK ne cesse d’honorer l’ALGERIE même par des temps de vaches maigres. tais-toi idiot et occupes de tes lents. mes respects à l’ESS. ETERNELEMNT jskabylie.

Comments are closed.