16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - Raja : des supporters kabyles des 4 coins du monde...

JSK – Raja : des supporters kabyles des 4 coins du monde au Bénin

Publié le

- Publicité -

Foot – Des armées de supporters kabyles des Canaris, venant des quatre coins du monde, ont pris le chemin des airs vers le Bénin pour soutenir leurs guerriers, joueurs de la JSK, qui s’opposeront au Raja Casablanca en finale de la Coupe de la confédération africaine. Plus de détails ci-dessous.

L’arène footballistique de l’Amitié Général-Mathieu-Kérékou de Cotonou abritera un affrontement de costauds, ce samedi 10 juillet 2021. Malgré la distance, et en dépit du grand risque de la contagion, les amoureux de la ronde n’ont pas pu manquer un tel évènement. Les supporters kabyles de la JSK ont tenu à faire le voyage jusqu-au Bénin pour regarder son match face au Raja Casablanca. 

En effet, des centaines de supporters des Canaris se sont envolés à la fin de la semaine en cours, vers Cotonou pour s’asseoir, demain, dans les tribunes du stade béninois. Avec les maillots Verts et Jaunes enfilés sur la peau, ils ont débarqué aux aéroports avec une fierté de lions. La robe kabyle était également présente sur les lieux. 

- Publicité -

Des femmes kabyles ont également fait part de ce voyage dans l’espoir d’assister à un match historique entre les deux clubs africains. Possesseurs tous du précieux ticket de voyage, les supporters de la JSK sont prêts à lever haute leur voix pour soutenir Aziz Benabdi et ses camarades, mais aussi hisser le drapeau algérien dans les airs du Bénin.

JSK – Raja : ces rencontres hasardeuses des supporters kabyles

À leur arrivée, un bon nombre de supporters ont profité de l’occasion pour immortaliser le moment. Ils se sont pris en photos avec le président de la JSK, qui n’est autre que Cherif Mellal. Un des fans qui a effectué ce long voyage, s’est distingué des autres.

- Publicité -

Idir, de son nom, avait réservé son billet d’avion avant mème que la JSK valide son ticket pour la finale. En définitive, le voyage des fans regorge de surprises. D’autres passagers ont fait la rencontre hasardeuse avec l’arbitre Victor Miguel de Freitas Gomes. 

Celui-ci a été désigné par la CAF et aura l’insigne honneur d’arbitrer la finale. Tandis qu’un bon nombre de supporters ont pu croiser, dans leur chemin, des supporters des Aigles Verts. L’esprit sportif était au grand rendez-vous. 

Le fils de Denis Lavagne a également fait le déplacement d’Hong Kong jusqu’au Bénin pour applaudir les hommes de son père, qui n’est autre que l’entraineur du club algérien. D’autres supporters ont préféré de rester en Algérie et de suivre le match JSK – Raja dans une ambiance familiale.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -