AccueilFootJS Kabylie : Mustapha Mazouzi accuse Cherif Mellal (vidéo)

JS Kabylie : Mustapha Mazouzi accuse Cherif Mellal (vidéo)

Algérie – Le journaliste et analyste sportif, Mustapha Mazouzi, s’est exprimé sur le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du tout mâché ses mots. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, Mustapha Mazouzi s’est manifesté récemment au sujet de la JS Kabylie, et son président Chérif Mellal, qui est d’ailleurs son thème de prédilection. Cela, à l’issue d’une entrevue accordée, hier, à la chaîne d’information Dz News. Pour les intéressés, Dzair Daily va vous rapporter, ce lundi 06 septembre 2021, les propos du journaliste sportif. Ce dernier commence déjà par se qualifier comme étant « un supporter fidèle à la JSK ».

C’est pourquoi il décide de tirer la sonnette d’alarme publiquement, afin de faire réagir un maximum de personnes. Selon lui, le club kabyle serait actuellement « en danger » entre les mains de Cherif Mellal. L’orateur déclare que le président actuel de la JSK représente une menace pour le club, mais aussi pour la Kabylie en général. 

L’analyste n’en a visiblement pas fini, car il ajoute que Mellal est un « très mauvais manageur » en procédant à une gestion digne d’un club d’inter-quartier. Avant d’ajouter que « le président n’est ni aimable avec les journalistes, ni une personne compétente dans son domaine ». En plus du fait qu’il ment aux supporters de son club. C’est là l’avis que véhicule l’intervention de Mustapha Mazouzi.

« Cherif Mellal est un président en noir depuis le 27 mars dernier », aux yeux de Mazouzi 

C’est en tout cas ce qu’a prononcé le locuteur susmentionné lors de la même entrevue. Ce n’est pas tout ! Le journaliste sportif porte d’autres accusations à Mellal. Effectivement, Mazouzi reproche au responsable de vouloir diviser les supporters.

Cela, en jouant sur le fil du régionalisme et en prétendant qu’il veut protéger les intérêts de son club, dit-il. Plus tard, dans l’entrevue, Mustapha Mazouzi va encore plus loin dans ses propos en accusant Cherif Mellal d’être « un pion principal d’un plan diabolique ». Un plan qui vise apparemment à diviser notre pays.

Il réaffirme alors que l’homme d’affaires et dirigeant sportif représente un danger pour la Kabylie et la JSK. Il s’agit de ce qu’a proféré le journaliste à l’égard de Mellal. Pour les plus curieux, on vous laisse cette partie de l’interview dans la vidéo ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes