14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLa JSK connaît la date de réception du Royal Leopards d’Eswatini en...

La JSK connaît la date de réception du Royal Leopards d’Eswatini en coupe de CAF

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’équipe de la Jeunesse Sportive de la Kabylie (JSK) connaît finalement la date à laquelle elle devra disputer sa prochaine rencontre face au Royal Leopards d’Eswatini dans le cadre de la CAF.

En effet, le club de Ligue 1 professionnel mythique en Algérie, la Jeunesse Sportive de la Kabylie (JSK) a pris connaissance du nouveau programme de la Confédération africaine de football (CAF), et a annoncé la date de son prochain match qui l’opposera au Royal Leopards d’Eswatini.

Au fait, d’après ce qui a été rapporté par La Patrie News, la JSK devra disputer cette rencontre le 26 janvier prochain. Et ça sera à 18h00 (heure algérienne) au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou. Il est à noter que cette prochaine confrontation s’inscrit dans le cadre de la Coupe de la CAF. Ainsi, elle compte pour le 2e tour préliminaire retour.

- Publicité -

Il est bon de savoir que ce match. Celui entre les deux clubs déjà cités a été reporté à deux (02) reprises. Et ce, pour des raisons sanitaires liées à la Covid-19. Suite à la dégradation de la situation et l’apparition du nouveau variant, dit Omicron. Sachant qu’il a déjà été programmé une première fois pour le 20 décembre 2021, puis pour le 05 janvier. Deux dates qui ont finalement été annulées.

Algérie : la JSK jouera contre Royal Leopards le 26 janvier 2022

Il n’est pas savoir que l’Eswatini. Ce pays d’Afrique australe, a été fortement touché par cette nouvelle souche de l’épidémie du Coronavirus. De ce fait, après avoir disputé leur dernière rencontre là-bas, les Canaris ont dû être soumis à un confinement de dix (10) jours. Cela, dans un établissement hôtelier sur Alger. Cette dite rencontre s’est terminée avec un score de 1 but à zéro en faveur du club Swazi.

Pour rappel, si on se fie au tirage au sort de cette compétition footballistique; celui qui remportera cette rencontre devra évoluer dans le groupe B. Et ça sera aux côtés d’Orlando Pirates (Afrique du Sud), de la JS Saoura (Algérie) et d’Al-Ittihad (Libye). Sachant que le tirage au sort a été organisé au siège de la CAF en Égypte pour cette phase de poules du championnat.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -