AccueilFootLa JSK connaît la date de réception du Royal Leopards d’Eswatini en...

La JSK connaît la date de réception du Royal Leopards d’Eswatini en coupe de CAF

Algérie – L’équipe de la Jeunesse Sportive de la Kabylie (JSK) connaît finalement la date à laquelle elle devra disputer sa prochaine rencontre face au Royal Leopards d’Eswatini dans le cadre de la CAF.

En effet, le club de Ligue 1 professionnel mythique en Algérie, la Jeunesse Sportive de la Kabylie (JSK) a pris connaissance du nouveau programme de la Confédération africaine de football (CAF), et a annoncé la date de son prochain match qui l’opposera au Royal Leopards d’Eswatini.

Au fait, d’après ce qui a été rapporté par La Patrie News, la JSK devra disputer cette rencontre le 26 janvier prochain. Et ça sera à 18h00 (heure algérienne) au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou. Il est à noter que cette prochaine confrontation s’inscrit dans le cadre de la Coupe de la CAF. Ainsi, elle compte pour le 2e tour préliminaire retour.

Il est bon de savoir que ce match. Celui entre les deux clubs déjà cités a été reporté à deux (02) reprises. Et ce, pour des raisons sanitaires liées à la Covid-19. Suite à la dégradation de la situation et l’apparition du nouveau variant, dit Omicron. Sachant qu’il a déjà été programmé une première fois pour le 20 décembre 2021, puis pour le 05 janvier. Deux dates qui ont finalement été annulées.

Algérie : la JSK jouera contre Royal Leopards le 26 janvier 2022

Il n’est pas savoir que l’Eswatini. Ce pays d’Afrique australe, a été fortement touché par cette nouvelle souche de l’épidémie du Coronavirus. De ce fait, après avoir disputé leur dernière rencontre là-bas, les Canaris ont dû être soumis à un confinement de dix (10) jours. Cela, dans un établissement hôtelier sur Alger. Cette dite rencontre s’est terminée avec un score de 1 but à zéro en faveur du club Swazi.

Pour rappel, si on se fie au tirage au sort de cette compétition footballistique; celui qui remportera cette rencontre devra évoluer dans le groupe B. Et ça sera aux côtés d’Orlando Pirates (Afrique du Sud), de la JS Saoura (Algérie) et d’Al-Ittihad (Libye). Sachant que le tirage au sort a été organisé au siège de la CAF en Égypte pour cette phase de poules du championnat.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes