15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootDes journalistes dont Mustapha Mazouzi refusent de sortir de l’assemblée élective de...

Des journalistes dont Mustapha Mazouzi refusent de sortir de l’assemblée élective de la FAF

Publié le

- Publicité -

Algérie – Alors qu’ils étaient censés couvrir l’événement de l’assemblée élective de la FAF, des journalistes, dont Mustapha Mazouzi, ont finalement été mis à la porte et se sont montrés très contrariés par cette décision. Retrouvez toute l’actualité dans cette édition du 7 juillet 2022.

En effet, aujourd’hui s’est tenue l’assemblée élective du nouveau président de la première instance footballistique DZ. De ce fait, un nombre important de journalistes, à l’image de Mustapha Mazouzi, s’est présenté dans le but de couvrir cet événement d’une importance majeure pour la FAF, mais aussi pour les supporters de l’équipe d’Algérie, sauf qu’ils ont été amenés à quitter les lieux, chose qu’ils ont refusé de faire.

Dans le détail, c’est le média La Patrie News qui a partagé sur sa page Facebook, quelques séquences de cette scène d’altercation. Celle qui s’est produite entre des reporters DZ et le comité organisateur au moment du processus de vote. Au fait, la presse présente sur place aurait refusé de sortir. Ainsi, ils ont tenu à être présents au moment de la délibération pour plus de transparence.

- Publicité -

Cela dit, il leur a été strictement interdit de rester. Chose qui a fait sortir un bon nombre d’entre eux de leurs gants. Comme on a pu apercevoir le journaliste et analyste sportif, Mustapha Mazouzi. Celui-ci aurait précisé que le fait qu’ils soient présents sur place serait plus bénéfique pour les membres organisateurs de cette élection que pour les journalistes.

Algérie : le nom du nouveau président de la FAF dévoilé

Ainsi, d’autres intervenants présents sur place se sont également plaints. Ils ont indiqué que lors de l’élection de l’ancien président Amara ils n’ont pas été refusés d’entrée. De ce fait, ils n’arrivaient pas à expliquer la raison de leur expulsion. D’autant plus qu’ils étaient déjà sur place depuis le matin. Chose qui a poussé un bon nombre d’entre eux à se montrer très contrariés par cette décision.

- Publicité -

Par ailleurs, il sied de noter qu’à l’issue de cette assemblée élective c’est le nom de Djahid Zefizef qui s’est associé au titre du nouveau président de la FAF en Algérie. Cela, après une confrontation plus ou moins tendue face à Abdelhakim Serar. Celle-ci s’est finalement clôturée par la victoire de Zefizef, qui devra donc succéder à Charaf-Eddine Amara.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -