AccueilScoop et PeopleAlgérie : le journaliste Moncef Aït-Kaci et l'actrice Imane Noel en couple...

Algérie : le journaliste Moncef Aït-Kaci et l’actrice Imane Noel en couple ? La Toile intriguée

Algérie – À force de beaucoup les voir en couple sur le Net, les internautes se demandent si le journaliste Moncef Aït-Kaci et l’actrice Imane Noel ne seraient pas ensemble. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 24 octobre 2022.

En effet, connus en Algérie, le journaliste Moncef Aït-Kaci et l’actrice Imane Noel s’affichent souvent ensemble. Au point où les internautes ne cessent de se demander s’ils sont en couple. Pour les curieux qui veulent en savoir plus, ne ratez pas la suite de ces lignes. Dzair Daily décortique pour vous toutes l’actu People ! 

Dans le détail, après de nombreuses apparitions côte à côte, le correspondant de France 24 et l’actrice algérienne intriguent la Toile. Nombreux sont les abonnés à les interroger sur leurs réseaux sociaux respectifs à propos d’une éventuelle romance. D’ailleurs, la dernière photo en date des deux personnalités remonte à aujourd’hui. 

Et pour cause, le journaliste a publié sur sa page Facebook officielle une photo de lui accompagné de l’actrice de 37 ans. En légende, le journaliste a indiqué qu’ils assistaient tous les deux à une soirée thématique organisée par MEDSA Al Jazair. L’événement est organisé dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Moncef Aït-Kaci et Imane Noel : De l’amour dans l’air !

En bas de la publication, on constate que tous les commentaires se rejoignent. Au lieu de poser des questions sur cet événement qui concerne la santé des femmes, les internautes ont préféré savoir si les deux personnalités vivent une romance. Tandis que certains s’interrogent, d’autres, en revanche, en sont certains et félicitent les deux personnalités.

En lisant les commentaires, on peut aisément déduire que les deux personnages sont très appréciés par leur public. Ils sont d’ailleurs complimentés et certains internautes leur ont déclaré qu’ils allaient très bien ensemble.

D’un autre côté, des débats ont éclaté dans les commentaires. Certains affirmant qu’Imane est la copine de Moncef, tandis que d’autres répondaient qu’elle est seulement son amie. En attendant, aucune déclaration officielle n’a été émise des deux parties pour faire taire les rumeurs à leur égard.

imane noel moncef algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes