10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : la journaliste Amina Sahraoui décède du coronavirus

Algérie : la journaliste Amina Sahraoui décède du coronavirus

Publié le

- Publicité -

Algérie – La journaliste Amina Sahraoui n’est plus après avoir combattu et succombé au coronavirus. On vous en dit plus, juste ci-dessous, ce 15 août 2021.

En effet, l’Algérie est de nouveau en deuil suite à la perte de la présentatrice météo, Amina Sahraoui. La liste des journalistes décédés cette année se rallonge donc de plus en plus. Rappelons-le, la famille des journalistes dans notre pays a déjà perdu, le mois de juillet dernier, l’animateur et journaliste Karim Boussalem ainsi que le présentateur télé Slimane Bakhlili.

À l’instar de ces deux (02) derniers, Amina Sahraoui est aussi décédée suite à sa contamination à la Covid-19. Plusieurs journalistes et collègues de travail ont reçu la nouvelle avec beaucoup de tristesse et d’émoi. Nombreux d’entre eux ont d’ailleurs présenté, sur les réseaux sociaux, leurs sincères condoléances à la famille de la défunte.

- Publicité -

Amina Sahraoui a perdu la vie en étant enceinte 

Effectivement, c’est ce qu’on a pu savoir d’un article qu’a mis en ligne, ce dimanche, le quotidien arabophone Ennahar. La jeune animatrice météo portait donc en elle la vie. À cinq (05) mois de grossesse, le virulent virus a eu finalement raison de la maman. Il ne lui a pas laissé d’autres choix que de s’incliner face à lui. 

Plusieurs professionnels de la santé se sont unis à dire que les femmes enceintes avaient un risque plus important de contracter une forme grave de la Covid-19. Cela, comparé à des femmes qui ne sont pas enceintes. D’autre part, de nombreux citoyens ont compati après avoir eu vent de cette terrible nouvelle. 

Plusieurs internautes ont demandé et prié pour que la jeune défunte soit au paradis et qu’elle bénéficie de la miséricorde du bon Dieu. Concernant le lieu et l’heure de l’enterrement, ni la famille ni les médias nationaux ne se sont encore manifestés à cet égard. Ce qui ne saurait probablement tarder.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -