25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Jordanie (féminin) : chaînes pour voir le match en direct

Algérie – Jordanie (féminin) : chaînes pour voir le match en direct

Publié le

- Publicité -

Foot – Découvrez ci-dessous l’heure, les chaînes et toutes les informations pratiques avant le coup d’envoi de la rencontre qui mettra aux prises, ce mercredi 25 août 2021, l’équipe d’Algérie féminine de football et celle de la Jordanie. C’est parti !

Pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Coupe arabe des nations, l’équipe nationale féminine s’affrontera, dans quelques heures, à Al Nashama. Une rencontre épique qui permettra à l’équipe victorieuse de valider son billet pour les demi-finales de la compétition. Horaire et chaînes, voici le meilleur guide permettant de ne rien rater de ce duel féminin entre l’Algérie et la Jordanie. Ça se passe dans les lignes qui suivent.

En effet, les Algériennes disputeront ce soir un match très important. Cela, face à la Jordanie qui sera le premier adversaire de l’équipe nationale dans cette compétition. Le coup d’envoi de cette affiche aura lieu à 20h00, heure algérienne, GMT+1. Le duel arabe aura lieu sur l’arène footballistique du Caire, qui n’est autre que le stade de la Police.

- Publicité -

Alors, pour ne pas manquer le match de la sélection algérienne et son homologue jordanienne, vous devrez vous rendre, la télécommande à la main, devant votre télévision. Et ce, avant le coup d’envoi de la rencontre qui aura lieu en début de soirée, comme déjà indiquée. Deux télévisions sportives se chargeront de sa diffusion. Il s’agit de la chaîne égyptienne On Time Sport. Ainsi que la chaîne télévisée Jordan Sport. Bon match et vive le sport !

Coupe arabe féminine : Le groupe de l’équipe d’Algérie

Il est à noter que les combattantes du désert figurent dans un groupe B, à trois équipes. Outre la Jordanie, ce dernier comporte également la Palestine. Le deuxième match des coéquipiers d’Imene Azib aura lieu ce samedi. Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les demi-finales. Quant au groupe A, il est formé, en effet, de l’Égypte (pays hôte), la Tunisie, le Liban et le Soudan.

Il convient de souligner que la sélectionneuse nationale, Radia Fertoul, a fait appel à 25 footballeuses ; dont la joueuse professionnelle Lina Chaâbane, évoluant au FC Fleury 91. Cette dernière a rallié le Caire lundi dernier. Elle représente, par ailleurs, la seule professionnelle dans le groupe. Pour conclure, nous tenons à préciser que la compétition, ayant débuté hier, se poursuivra jusqu’au 6 septembre prochain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -