28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : une jeune femme subit des brûlures graves causées par un...

Algérie : une jeune femme subit des brûlures graves causées par un prétendant qu’elle a refusé

Publié le

- Publicité -

Socié – Suite à une demande de mariage refusée, un  prétendant cause de graves brûlures à une jeune femme en Algérie. Vous êtes curieux de connaître cette histoire ? Si oui, ça tombe bien. Restez branchés, Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails à ce sujet dans la suite de son édition du samedi 8 octobre 2022. 

En effet, une jeune femme souffre de graves brûlures (3e degré), en Algérie, provoquées par un prétendant qu’elle a refusé d’épouser. Une nouvelle tragédie qui frappe la société algérienne. La page Facebook Chouf Chouf rapporte es faits. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent. 

Dans le détail, c’est l’histoire de Ryma, originaire de Makouda et enseignante de français, qui a été brûlée par son voisin. Et cela, après avoir refusé sa demande de mariage. Un choix légitime qui a poussé ce criminel à asperger la jeune femme avec de l’essence pour ensuite déclencher le feu partout dans son corps. 

- Publicité -

Âgée de 28 ans, Ryma se retrouve actuellement dans un état critique. Celle-ci est entre la vie et la mort au niveau de l’hôpital de Tizi Ouzou. Les citoyens et les médecins appellent ainsi aux dons pour sauver la vie de la victime. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien ne cessent d’affluer. 

algérie femme brûlures prétendant

algérie femme brûlures prétendant

- Publicité -

Crimes et meurtres en Algérie : les chiffres augmentent

Effectivement, plusieurs crimes et meurtres ont secoué l’Algérie ces dernières années. Ces actes deviennent effectivement de plus en plus fréquents dans la société et parfois même entre les membres de la même famille. Cela est dû à plusieurs facteurs, à savoir, psychologiques, sociologiques et culturels. 

On peut en citer l’assassinat de Youcef Slimane, à Blida et l’homme qui a mis fin à la vie de sa femme et ses trois (3) enfants. En plus de l’histoire du jeune homme cruellement arraché à la vie après plusieurs coups de couteau lors d’une fête.

Sans oublier le meurtre du trentenaire. Cela à Ouled Mendil. La liste est, sans doute, encore longue. Les autorités compétentes ont déclaré à cet effet déployer de grands efforts afin d’assurer la protection aux citoyens. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -