Algérie : un jeune couple kabyle tourne un beau clip qui déchire tout sur les réseaux sociaux (vidéo)

Musique – Un jeune couple kabyle signe un clip vidéo époustouflant qui laisse un peu tous les internautes en Algérie sans voix. Dzair Daily le reprend pour vous dans les prochaines lignes de cet article du 25 juillet 2022.

La musique est sans doute l’un des arts les plus appréciés par la population du monde entier. Pour sa part, la mélodie berbère algérienne se démarque sur les deux plans, national et international. Et cela, aussi bien par son rythme unique que la beauté de ses paroles. Récemment, un clip vidéo réalisé par un jeune couple kabyle a littéralement fait vibrer les divers réseaux sociaux en Algérie.

Rendu publique il y a à peine une semaine, le clip vidéo intitulé « Dawal » de Kedym et sa belle épouse Thafath fait craquer les utilisateurs de la Toile. Vous êtes d’ailleurs probablement tombés sur au moins un des passages de leur bijou musical sur Instagram, Twitter ou encore Facebook.

Un succès qui vient du sens artistique patent des deux jeunes amoureux, leur indéniable talent et leurs personnalités aussi atypiques l’une que l’autre. De ce fait, leur clip vidéo a même été repris par de nombreuses pages. 

Si les réalisations musicales sont à gogo sur YouTube, ces dernières ne réalisent pas toutes le même degré d’attention. Ainsi, l’atypicité d’un clip vidéo joue un rôle incontournable. En témoigne le projet de Kedym et Thafath qui dépasse déjà la barre des 450 milles vues. Plus encore, il rassemble actuellement environ 24.000 mentions j’aime.

« Dawal », le tube du moment ! 

D’une durée de cinq (5) minutes, le clip vidéo de la chanson « Dawal » a été réalisé à partir d’un mélange parfait. Outre les paysages resplendissants de la Kabylie, il est aussi riche d’émotions. Effectivement, le jeune couple kabyle y apparaît ultra complice et particulièrement amoureux.

Il a clairement fait fondre le public. Son clip vidéo déborde alors de regards tendres et gestes amoureux à l’appui. Autant dire que les deux artistes algériens régalent sur tous les plans.

À noter que Thafath est une artiste bourré de talents. Elle a notamment une passion pour l’art culinaire qu’elle partage sur son compte Instagram. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore visionné le tube « Dawal », nous avons pensé à vous ! Retrouvez-le ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes