Algérie : Ival met en vente des fourgons Iveco Daily à ce prix

Algérie – Le groupe Ival met en vente des fourgons de la marque Iveco Daily avec livraison immédiate. Prix et caractéristiques du véhicule en question vous seront dévoilés dans cette édition du 08 décembre. 

En effet, c’est ce que nous apprenons à travers la page Facebook du groupe Ival, ce dernier propose des fourgons Iveco Daily dans sa version 18 mètres cubes désormais disponible en Algérie. Cela avec livraison immédiate. Néanmoins, le concessionnaire en question note que ces véhicules seront présentés en quantités limitées. Vous trouverez les tous les détails dans les lignes qui suivent. 

Pour en dire plus, Ival annonce la disponibilité des fourgons de la marque Iveco Daily. Cela avec remise immédiate du véhicule au client. Dans ce sens, nous vous dévoilons les caractéristiques ainsi que le tarif de ce véhicule utilitaire. Pour commencer, il est équipé d’un moteur 3,0 Turbo diesel d’une vitesse de 146 Ch et 470 Nm. 

En outre, l’opérateur susmentionné précise le poids total autorisé en charge (PTAC). Celui-ci est de 3,5 tonnes. C’est avec un volume de chargement utile de 18 mètres cubes. Concernant le prix de ce joyau, il se commercialise au prix de 759 millions de centimes. Toujours d’après la même source précitée. 

Iveco Daily en Algérie : livraison immédiate 

De ce fait, le service client est joignable pour toute demande de renseignements et de commande. Cela à travers ces deux (2) numéros de téléphone : 0770980625/0770980596. Ou encore en se rendant directement sur leur site internet. Il est également possible de les joindre à travers leur page Facebook. 

En fait, il s’agit d’une première sur le marché algérien. Puisque Ival propose une offre unique en son genre sur le marché automobile algérien. Celle de présenter le fourgon Iveco de la gamme Daily. C’est afin de répondre aux besoins toujours plus abondants et en constante évolution des entreprises et des professionnels du véhicule commercial en Algérie. C’est ce qu’a noté l’entreprise en question. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes