Algérie : L’international Algérien Zinedine Ferhat, victime d’un cambriolage

Algérie – La maison de l’ailier droit du Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat a récemment été cambriolée durant la nuit, alors que ce dernier était absent, précise sa femme.

Depuis quelques semaines déjà, les footballers internationaux deviennent la cible des cambrioleurs. Pour sa part, l’international Algérien et ailier droit du Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat; a lui aussi été victime d’un larcin à domicile. C’est ce qu’a révélé sa femme sur son compte Instagram; selon ce qu’a rapporté le média algérien Ennahar dans son édition de ce 22 juin.

En effet, la maison de Zinedine Ferhat, située dans la ville de Nimes a été cambriolée; il y a de cela quelques jours, selon ce qu’a indiqué sa femme sur le réseau social. « Il y a quelques jours, nous avons été volés », a-t-elle affirmé. Par ailleurs, parmi les objets volés, figurent la voiture de cette dernière; à savoir une Audi. 

Elle poursuit en spécifiant que celui qui a effectué cette effraction savait que son mari n’était pas présent à la maison cette nuit-là. Et a donc profité de l’occasion pour s’introduire durant la nuit alors qu’elle était à l’intérieur et n’a rien ressenti. Selon ses dires l’opération a eu lieu vers les coups de trois heures et demie du matin. 

« Dieu merci », a rendu grâce la partenaire de l’ailier droit du Nîmes Olympique. « Nous avons évité un scénario catastrophique au risque d’avoir eu connaissance du cambriolage ». Ce qui aurait pu causer beaucoup de mal à elle et à son bébé, selon la Police.

Zinedine Ferhat, victime d’une longue liste de stars du Foot

Rappelons l’affaire du cambriolage du capitaine des Fennecs; Riyad Mahrez. Celui-ci était également absent de chez lui. Ainsi, des cambrioleurs ont pénétré à l’intérieur de l’appartement à l’aide d’un trousseau de clés dérobé. Cependant, les auteurs du larcin ont emporté avec eux trois montres de luxe. Et d’autres objets de valeurs. Au total, Riyad Mahrez a été dépossédé d’un montant dépassant les 500.000 livres, soit 555.000 euros.

Toutefois, celui-ci ne fait pas exception. Au mois d’avril dernier, plusieurs footballeurs professionnels de Premier League ont subi le même sort. L’on retrouve le milieu de Tottenham et international anglais, Dele Alli, victime également d’un cambriolage. Selon le Daily Mail, ce dernier a même été menacé par les voleurs avec une arme blanche; alors qu’il se trouvait chez lui au moment de l’effraction.

Pour leur part, les professionnels Jan Vertonghen de Tottenham et Mamadou Sakho de Crystal Palace ont aussi subi des mésaventures pareilles. Il est évident que ces sportifs de haut niveau sont devenus la cible de cambriolages qui se font de plus en plus fréquents.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes