Foot

Algérie : L’international Algérien Bennacer aurait choisi le PSG ?

0
Algérie Bennacer PSG
S'abonner :

Algérie – Alors que pour cette saison estivale les plus grands clubs d’Europe le courtisent, le milieu de terrain de l’AC Milan, Ismaël Bennacer semble avoir une préférence vers le PSG.

En effet, le jeune joueur de l’équipe nationale d’Algérie, Ismaël Bennacer serait tenté de rejoindre le PSG. Selon le média spécialisé Compétition DZ; l’international Algérien serait convoité par plusieurs clubs européens, notamment Manchester City et Real Madrid et le club francilien. Néanmoins, il estime que c’est l’AC Milan, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2024; qui décidera de son avenir; a précisé notre source.

Cependant, occupant le poste de milieu de terrain, Bennacer n’est pas prêt de quitter le club lombard. En effet, selon le même média; lors des négociations avec les responsables milanais; le futur entraîneur, l’Allemand Ralf Rangnick a insisté sur le maintien du jeune footballeur algérien dans l’effectif de la saison prochaine. 

D’autre part, le talentueux Ismaël a avoué à un de ses proches qu’il voudrait bien rejoindre le club du Paris Saint Germain. « J’aimerais bien signer dans ce club. Outre l’aspect sportif et financier, j’adore Paris, une ville où il fait bon vivre ». Toutefois, il sait parfaitement qu’il lui sera difficile de quitter le Milan; « où je dois reconnaître que je suis bien traité », a-t-il reconnu.

Bennacer se taille une belle réputation  

Au début de ce mercato Ismaël Bennacer, tout juste âgé de 22 ans; jouit d’une très belle cote en Italie. Celui-ci a cumulé 21 apparitions en Série A durant la première saison avec le club milanais. Ainsi, le champion d’Afrique des Nations 2019 avec l’Algérie se taille une certaine notoriété; à savoir un des meilleurs dribbleurs de la Série A où il occupe la 3e place au classement. 

Par ailleurs, il se dit gêné d’annoncer son départ à ses dirigeants. « Par correction envers un club qui m’a permis au bout de quelques semaines d’avoir une notoriété internationale, je suis vraiment gêné d’aller frapper à la porte du président et lui dire que je veux partir », a confié le milieu de terrain des Fennecs.

Ce dernier est très tenté par l’aventure dans le club parisien. Et pour cause la notoriété du club de la capitale française; qui fait partie des prétendants pour la consécration en Ligue des champions d’Europe cette saison; a souligné notre source. De plus, il est probable que ça soit les propriétaires qataris qui l’engageraient; d’où il pourrait avoir un salaire très motivant.

Ouverture des frontières : La Tunisie se prépare pour accueillir les Algériens

Article précédent

Algérie : Exemption du service militaire aux Algériens de plus de 30 ans

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires