Scoop et People

Algérie : Influenceuses Instagram simulant le Covid-19 pour le buzz ?

0
algérie instagram covid-19 buzz
S'abonner :

Algérie – L’actrice et animatrice TV et radio, Mounia Benfeghoul, et la youtubeuse Amira Riaa dénoncent des influenceuses sur Instagram qui prétendent la contamination au coronavirus, Covid-19, dans le but unique de faire le buzz et pourquoi pas propulser leur carrière sur le web au passage.

À en croire le site web ET – Enjoyment Today Algérie, qui en parle sur son compte Instagram, l’animatrice radio et télévision, et également actrice, Mounia Benfeghoul, et la créatrice de contenus sur YouTube, Amira Riaa, condamnent l’agissement de certaines influenceuses, et peut-être même influenceurs, et autres célébrités, de faire croire en leur contamination au Covid-19 dans l’objectif d’attirer les regards et la sympathie de leurs fans acquis et ceux potentiels avec un buzz.

« L’actrice Mounia Benfeghoul ; et Amira Riaa se moquent des gens qui prétendent être infectés par le Coronavirus ; pour s’attirer la sympathie des gens » ; rapporte donc le média arabophone. Cela « au moment où de nombreuses personnes souffrent dans les hôpitaux » ; ajoute ensuite la même source ; qui admet ignorer l’identité de ceux qui font l’objet de ces critiques.

algérie instagram covid-19 buzz

Les deux influenceuses ont fait le test et publié le résultat sur les réseaux sociaux

Les deux jeunes femmes ont toutes les deux effectué les testes PCR ; en publiant par la suite les résultats ; qui se sont révélés négatifs. Elles invitent d’une certaine manière, peut-on supposer à vrai dire, toute personne jouissant de notoriété publique ; et prétendant être contaminée, à faire de même. C’est-à-dire se faire dépister ; et partager les résultats du test ; sur les réseaux sociaux.

algérie instagram covid-19 buzz

algérie instagram covid-19 buzz

C’est évident, qu’à la base, elles publient leurs résultats pour inciter les gens à recourir au dépistage par précaution. C’est donc une façon de faire de la sensibilisation. Cependant, il est probable que cela constitue, en parallèle ; un message envoyé en direction de ceux, qu’elles disent simulateurs de contamination au coronavirus.

Article recommandé :  Bilan Coronavirus Algérie au 5 septembre : La baisse des contaminations

Coronavirus Algérie : Bilan 1 er septembre.. Baisse des contaminations

Article précédent

Algérie : Langue française à l’école.. Al Jazeera s’en prend au RCD

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.