12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’influenceuse Noor explique comment elle a récupéré son Instagram piraté

Algérie : l’influenceuse Noor explique comment elle a récupéré son Instagram piraté

Publié le

- Publicité -

Algérie – Quelques jours après s’être fait pirater son compte Instagram comptant plus de 2,3 millions d’abonnés, la célèbre influenceuse Noor Bouhalissa a expliqué comment elle a réussi à le récupérer. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, ces derniers temps, de plus en plus de hackers se lancent dans le piratage des comptes professionnels et personnels. Les créateurs de contenus ayant de larges communautés font partie des cibles préférées de ces pirates. À son tour, l’influenceuse connue en Algérie, Noor El Houda Bouhalissa avait perdu, par malchance, l’accès à son compte Instagram comptant plus de deux (02) millions d’abonnés.

Maintenant sur les réseaux sociaux, prudence est de mise ! Effectivement, la youtubeuse Dz est habituellement d’humeur gaie et enjouée. Cependant, il y a dix (10) jours, la jeune femme avait arboré un autre visage en annonçant une mauvaise nouvelle à ses fanatiques. Elle avait eu la désagréable surprise de constater que son compte était piraté. Une épreuve difficile que l’influenceuse algérienne est parvenue à surmonter.

- Publicité -

Pour une influenceuse comme elle, Instagram représente un outil indispensable pour demeurer en contact avec son public. Ainsi, après le piratage de son compte Instagram officiel, la star du Web a vécu des journées particulièrement troublantes. Néanmoins, loin de baisser les bras, la femme voilée s’est démenée avec fougue pour le récupérer.

Algérie : un spécialiste en informatique aide Noor à récupérer son compte piraté

« C’était très difficile. Nous avons passé des nuits blanches », a déclaré la partenaire de Merouane. Pour surmonter cette rude épreuve, la jeune maman s’est vouée à un expert en informatique. Et ce, afin de retracer la personne malveillante ayant pris le contrôle de son compte Instagram et mettre à jour ses données personnelles. 

Le spécialiste algérien a mené, ainsi, plusieurs journées de combat virtuel contre le hacker turc. Et ce, avant de réussir à réinitialiser le mot de passe. Dix jours après le hack, l’informaticien est parvenu donc à une issue heureuse. Ainsi, à rendre le compte Instagram à sa propriétaire légale. Une nouvelle qui a ravi énormément la créatrice de contenu et ses nombreux abonnés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -