Algérie : l’influenceuse Nahla TV pousse un coup de gueule

People – Très irritée, l’influenceuse algérienne, Nahla TV a exprimé son mécontentement vis-à-vis des événements organisés par les marques en Algérie. Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

En effet, pour nourrir la communication d’une marque donnée, les propriétaires organisent des événements influenceurs. Cela au moment d’un lancement de produit, d’une opération spéciale ou autres. Ils invitent donc les blogueurs dans le but de relayer l’événement sur les réseaux sociaux. Cependant, l’influenceuse connue en Algérie, Nahla TV semble avoir ras-le-bol d’assister à ces rassemblements.

Dzair Daily vous en dit plus, ce vendredi 26 novembre 2021. Effectivement, la youtubeuse algérienne n’a pas mâché ses mots en critiquant les événements organisés en Algérie. Ces derniers sont généralement très appréciés par les blogueurs. Car c’est l’occasion pour eux de vivre une expérience privilégiée et de rencontrer des experts et des personnalités. 

Toutefois, la jolie brune ne semble pas partager le même avis. Effectivement, Nahla TV a poussé un énorme coup de gueule. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’une story partagée sur son compte Instagram. La comédienne qui jouit d’une grande popularité dans notre pays a pris la parole pour dénoncer l’hypocrisie de certaines célébrités présentes à l’événement.

Algérie : les propos de l’influenceuse Nahla TV

Suite à son dernier événement, Nahla TV a pris la décision de se retirer. Elle a décidé, en effet, de ne plus participer à ces rassemblements. Cette stratégie événementielle ne convient pas au goût de l’influenceuse. Et ce, en raison de la fausseté et l’hypocrisie qui règnent. Ainsi que l’ambiance froide. « Je ne supporte pas la fausseté des gens », a-t-elle déclaré.

Ainsi, à travers son compte Instagram, Nahla a prié les marques algériennes de ne plus lui adresser des invitations. « S’il vous plait, ne m’invitez plus, car je n’assisterai plus à vos événements », a-t-elle crié.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes