19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 11 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérie inflige un score lourd au Maroc dont les joueurs finissent par...

L’Algérie inflige un score lourd au Maroc dont les joueurs finissent par sortir du terrain (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Lors des éliminatoires du championnat scolaire d’Afrique opposant l’équipe d’Algérie à celle du Maroc, les Fennecs juniors menaient au score 7-0 les Marocains, quand ces derniers ont décidé de quitter le terrain. On vous en dit plus juste ici.

Après la bagarre entre les U17 des deux nations le mois dernier, les Algériens et les Marocains font encore parler d’eux. Cette-fois, c’est lors d’un tournoi africain opposant l’équipe d’Algérie à celle du Maroc, les Lions de l’Atlas se prennent une sévère correction avec le score de 7-0 suivie par un geste insolite !

C’est bien connu, les matchs entre les deux rivaux de toujours se déroulent souvent sous haute tension. Décidément, la donne ne change pas même quand il s’agit d’un simple tournoi scolaire africain. En fait, la jeune équipe d’Algérie a humilié l’équipe marocaine 7-0 rien qu’en 40 minutes de match !

- Publicité -

Match Algérie – Maroc : les internautes réagissent !

À la vue de ce terrible score, les Marocains ont décidé de déclarer forfait. Ils se retirent donc du terrain avant même la fin de la première mi-temps. Un geste déplacé qui a indigné les fans des Verts. En fait, la plupart des internautes ont trouvé ce geste hilarant et s’en sont moqués. Tandis que d’autres ont qualifié ce retrait de logique puisque les petits Fennecs allaient leur infliger un score encore plus lourd.

Effectivement, cet extrait de vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. La réaction des Lions de l’Atlas a été largement critiquée du côté des supporters algériens. « C’est dommage, on en a pris 7 contre les jeunes tunisiens et on a terminé la rencontre, eux en avaient pris 14 et avaient aussi terminé le match. À cet âge, le plaisir de jouer doit tout surpasser normalement », a écrit un internaute.

En effet, certains trouvent ce comportement anti-sportif, n’ayant pas sa place dans une compétition, surtout à cet âge. Finalement, les Algériens remportent largement la rencontre sur le score de 7 buts à 0.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -