AccueilScoop et PeopleAlgérie : Inès Abdelli testée positif au Coronavirus (vidéo)

Algérie : Inès Abdelli testée positif au Coronavirus (vidéo)

Algérie – La jeune comédienne Inès Abdelli a posté une vidéo dans laquelle l’on entend qu’elle est positive à la Covid-19. Elle a même posté et partagé ses résultats avec ses abonnés.

En effet, la jeune Inès Abdelli, comédienne en Algérie et influenceuse a annoncé qu’elle est atteinte du coronavirus. C’est via une story qu’elle a déclaré avoir chopé le virus. Elle a expliqué que c’est la raison pour laquelle elle s’était absentée après avoir appris la nouvelle. La jeune comédienne a détaillé en déclarant qu’elle est confinée chez elle.

«Ça fait longtemps que je n’ai pas posté de story. Je sais que je ne me suis pas montrée. Donc aujourd’hui, j’ai une chose importante à vous annoncer. Il y a trois, quatre jours j’ai appris que j’étais atteinte du coronavirus. Je suis malade et depuis, je suis chez moi à la maison. Mon père a chopé le virus il y a une semaine, on est confinés à la maison ». Telles ont été ses déclarations en story.

Outre cela, elle a proclamé : « Ne vous dites pas que ça ne touche que les autres, ça touche tout le monde. C’est mon père qui l’a eu et qui nous l’a transmis. C’est pour vous dire que ce n’est pas facile, ce n’est pas de la rigolade. Mais ce n’est pas non plus la fin du monde. » Elle a déclaré qu’elle a paniqué quand les vomissements ont commencé. 

https://www.youtube.com/watch?v=Zb20muJgv7A&feature=emb_title&ab_channel=%D8%A3%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D8%AF%D8%B2%D9%8A%D8%B1%D9%8A%D8%A9

Ses recommandations et son message de sensibilisation à son public

Elle ajoute également que le test sérologique s’est révélé négatif au début mais que plus tard, les résultats du PCR ont été positifs. Dans ses story, elle raconte que son père a eu des complications mais qu’à présent, il se porte bien. Il avait une forte fièvre de 40 degrés accompagnée de courbatures. Elle explique tous les symptômes qu’elle a eu en les énumérant.

Mais plus important, par rapport au virus, elle explique qu’il faut faire très attention. Inès a rappelé à toute sa communauté de prendre leurs précautions. Elle a aussi discriminé ceux qui sortent sans raison apparente et a rappelé la manière de porter son masque. En dernier lieu, elle a fini en remerciant ses abonnés et toutes les personnes qui lui sont venues en aide.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes