9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : des inconnus incendient une mosquée à Béchar (vidéo)

Algérie : des inconnus incendient une mosquée à Béchar (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Société – Une bande de malfaiteurs inconnus brûle une mosquée située dans la wilaya de Béchar, à la limite nord-ouest du Sahara d’Algérie. Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails relatifs à ce sujet dans la suite de son édition du dimanche 30 octobre 2022. 

Le phénomène des incendies volontaires et criminels augmente de plus en plus dans le monde, notamment au sein du territoire algérien. En effet, cette fois-ci une mosquée a été brûlée par des inconnus dans la wilaya de Béchar, en Algérie. Il s’agit de ce qu’on a pu constater à travers la vidéo rapportée par El Hayat TV sur sa page Facebook.

Si vous voulez connaître plus de détails à ce propos, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent. Effectivement, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux montrant des scènes choquantes d’une mosquée complètement dévastée par les flammes.

- Publicité -

Et cela, suite à un acte volontaire et, a priori, d’origine criminelle commis par des inconnus. Une question se pose alors : quel a été le but de ces malfaiteurs ? Les autorités ont ouvert une enquête à cet effet pour en savoir davantage et retrouver les auteurs de cet acte.   

Algérie : plusieurs nouveaux incendies déclenchés 

Effectivement, plusieurs incendies ont été déclenchés dernièrement près de la capitale d’Algérie, soit, au niveau de la wilaya de Boumerdès. Dans le détail, la Protection civile a enregistré 38 feux de forêt en seulement 24 heures. Ces derniers ont dévoré 20,5 hectares de terrain dans plusieurs communes de la wilaya.

- Publicité -

À savoir, Ouled Aïssa, Aïn Asilah, Afir. En plus de Dellys et Ras Djinet. Dans le même sillage, un autre grand incendie a déferlé sur une autre ville. Il s’agit de Chlef, précisément dans les hautes montagnes de la région de Raouachia. Le feu s’est alors vite propagé en raison du vent et de l’abondance de buissons dans la région. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -