18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : incendie à la place dite « La Brise de Mer...

Algérie : incendie à la place dite « La Brise de Mer » à Béjaïa (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un incendie s’est déclenché à « La Brise de Mer », l’incontournable lieu touristique situé à Béjaïa. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage du dimanche 19 février 2023. Restez branchés ! 

Ça se passe en ce moment ! Un incendie s’est déclenché, ce dimanche 19 février 2023, à la place dite « La Brise de Mer » à Béjaïa en Algérie. De la sorte, la wilaya de Béjaïa a été secouée, ce jour, par cet incident. Vous connaissez sans doute ce célèbre lieu touristique. Un endroit bien situé devant la mer Méditerranéenne. Soit l’une des zones touristiques les plus connues dans notre pays. 

Au fait, il s’agit d’un feu non maîtrisé qui s’est propagé rapidement au niveau d’une zone commerciale. Tous les détails sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. En effet, il paraît que les flammes proviennent d’un commerce bien situé à la belle place dite « La Brise de Mer » ou Nassim El Bahr en arabe. 

- Publicité -

Suite au déclenchement de cet incendie à Béjaïa, des citoyens sont directement intervenus afin d’essayer de limiter la propagation du feu. Tout en attendant l’intervention des services concernés, la Protection civile. Un des citoyens a pris une vidéo du feu qui dévore le lieu. Celle-ci a fait le tour des réseaux sociaux. Retrouvez la séquence une question juste ci-après.

Algérie : un incendie a eu lieu à Oran

Rappelons par ailleurs qu’un incendie a eu lieu, en novembre dernier, à l’ouest du pays. Plus précisément, les flammes se sont propagées au niveau de l’hôpital pédiatrique à Oran, EHS Boukhroufa Abdelkader. Effectivement, le feu s’est produit au niveau de la chambre froide située au niveau du rez-de-chaussée d’un bâtiment au centre hospitalier. 

- Publicité -

Après l’intervention de la Protection civile de la wilaya d’Oran, la cause du déclenchement du feu a été détectée. D’origine électrique, le problème a été réglé par les pompiers. En revanche, les flammes ont été inhalées par trois patients. Ce qui a nécessité la prise en charge immédiate des malades. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -