Algérie : importation de la voiture Hyundai I20 avec ce prix

Automobile – Nous vous dévoilerons, dans cette édition du mercredi 11 mai 2022, le prix ainsi que les caractéristiques de la nouvelle Hyundai I20 dans le marché automobile en Algérie.

Alors que le marché automobile en Algérie peine à se remettre sur pied, des distributeurs automobiles veillent au bon fonctionnement de ce secteur. À défaut du gel de l’importation des voitures neuves dans le pays, les agents se précipitent pour répondre aux besoins des clients. Comme ce concessionnaire automobile multimarques en Algérie qui vient de divulguer le prix et les caractéristiques du nouveau modèle de la Hyundai I20.

Ainsi, en raison de l’arrêt des activités liées à l’importation et au montage des voitures en Algérie, les citoyens guettent la moindre piste qui leur servira d’alternative. À ce sujet, cet importateur automobile, situé au niveau de la wilaya de Tlemcen, a publié une offre au profit des Algériens.

Effectivement, si l’on se fie aux informations transmises par le site spécialisé, Sayarat live, l’un des modèles du géant coréen, Hyundai, immatriculé 2022, a fait son entrée sur le marché automobile en Algérie. Il s’agit, en fait, du nouveau modèle Hyundai I20. La citadine est alors mise en vente avec délivrance immédiate de la carte grise.

Hyundai I20 2022 : voici les caractéristiques ainsi que le prix de la bête

Faisant maintenant un tour sur les caractéristiques qui distinguent ce modèle. En effet, l’agent automobile en question a proposé la vente d’un groupe du modèle de la nouvelle Hyundai I20. En ce qui concerne sa motorisation. Ce modèle familial possède un moteur essence de 1,25 litre avec une puissance de 85 chevaux.

De plus, le véhicule contient une boîte à vitesses automatique à sept (07) rapports. En termes de confort intérieur, la Hyundai I20 offre un espace spacieux et confortable pour les passagers. En plus d’un écran tactile, des sièges chauffants et d’un système de climatisation automatique. Ainsi que les deux systèmes ABS et ESP.

D’autant plus que la voiture en question jouit d’un système antivol et d’un capteur de stationnement arrière. La Hyundai I20 dispose également de jantes en alliage sport. Par ailleurs, avec son intérieur confortable et riche en équipements, elle est proposée par l’agent en question au prix de 410 millions de centimes de dinars algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici