Algérie : importation sur demande de Suzuki Swift à ce prix

Automobile – Malgré la stagnation de l’importation des véhicules en Algérie, la nouvelle Suzuki Swift marque sa disponibilité sur commande à un prix adorable. On vous expose tous les détails dans ce numéro du 7 mai 2022.

Dans tout marché, l’offre et la demande sont les deux éléments cruciaux qui régissent les prix. Ainsi, la grande concurrence entre les compagnies de fret et d’exportation de voitures vers l’Algérie depuis Dubaï a directement affecté les tarifs. C’est le cas de la Suzuki Swift, disponible pour l’importation sur demande en Algérie, à un prix raisonnable.

En vue d’attirer le plus grand segment d’Algériens, les compagnies de Dubaï cassent les prix. Entre autres, Your car from Dubaï se présente comme l’une des compagnies assurant l’exportation de voitures vers l’Algérie. Désormais, celle-ci fait part d’une proposition particulière aux Algériens, la Suzuki Swift 2022.

Dans le détail, Your car from Dubaï a dévoilé cette nouvelle par le biais d’une annonce sur sa page Facebook. Selon les précisions indiquées par le site spécialisé Sayarat Live, la voiture en question est entièrement équipée, avec des spécifications de haute qualité et de sécurité.

Suzuki Swift 2022 en Algérie : caractéristiques et prix de la voiture

Dans ce sillage, on note que la Suzuki Swift est dotée d’un moteur à essence ​​de 1,2 litre VVT, d’une puissance de 85 chevaux. En plus d’une boîte à vitesses automatique à cinq rapports. En outre, cette voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité.

Il s’agit principalement d’un écran tactile de sept pouces qui permet un contrôle facile de diverses parties de la voiture. Sans compter la climatisation, les systèmes ABS et ESP, les rétroviseurs latéraux électroniques. Mais aussi, le contrôle automatique des quatre fenêtres, les jantes en alliage, les feux antibrouillard, un système d’alarme antivol et un capteur de stationnement arrière.

En termes de prix, les concessionnaires automobiles multimarques en Algérie commercialisent la Suzuki Swift 2022 au prix de 330 millions de centimes, tous frais et taxes compris. En revanche, Your car from Dubai affiche la même voiture à la vente contre un montant de 10.200 dollars. Soit l’équivalent de 182 millions de centimes en monnaie algérienne, sur le marché noir.

Toutefois, ce prix n’inclut pas les droits de douane et les taxes qui sont à la charge du client. Par ailleurs, ladite société a confirmé qu’elle s’occupe de toutes les procédures, allant de l’expédition, du dédouanement au port, et même la livraison de la voiture au client. Et ce, dans le cas où ce dernier règle tous les frais via le paiement électronique.

algérie prix suzuki swift

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

  1. On prend les Algériens pour des cons et n’importe qui propose n’importe quoi avec des prix exorbitants et ça ne se pratique qu’en Algérie …Qu’à fait donc ce peuple pour mériter cette cherté ?

Comments are closed.