Algérie : Imad Benchenni s’est marié à Paris (en image)

People – L’artiste bien coté en Algérie, Imad Benchenni, s’est marié hier à Paris et est apparu avec sa femme dans une image qui éternise la cérémonie. On vous expose les détails, dans ce numéro du lundi 07 mars 2022.

Carnet blanc ! Le producteur de « Allo oui » n’est plus un cœur à prendre. L’acteur très connu en Algérie, Imad Benchenni a dit oui, hier, à Paris, en se mariant avec celle que son cœur a choisie. Pour les curieux, ne bougez pas. Dans ce numéro, Dzair Daily livre pour vous davantage de détails, à propos de cet heureux événement.

Effectivement, Imad Benchenni est désormais un homme marié. Le comédien mostaganémois et son amoureuse prénommée, Meriem, ont profité de cette fin de semaine dans l’Hexagone, pour se passer les bagues aux doigts. Comme indiqué plus haut, la star algérienne a choisi, en effet, la ville de l’amour, Paris, pour célébrer son union avec son âme sœur.

C’est donc une nouvelle vie qui commence pour les tourtereaux ! L’acteur de 34 ans a partagé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Il a annoncé, effectivement, l’officialisation de son mariage avec sa partenaire. Sur Instagram, l’artiste Dz a posté une image de lui et sa femme aux abords de la Seine avec la tour Effeil en arrière plan dans la capitale française. 

Imad Benchenni fait fondre la Toile avec une photo remplie d’amour

Dans la photo, le PDG de « Red Motion Group » contemplait tendrement sa jolie blonde. Celle-ci tenait à la main un bouquet de roses blanches. « Dieu merci. Je t’ai enfin trouvé Meriem. J’ai trouvé ma moitié », a-t-il légendé. En outre, la publication de Imad Benchenni a fait fondre la Toile. De nombreux internautes et figures artistiques, à l’image de Yasmine Ammari, ont tenu à féliciter les nouveaux mariés.

« Vous méritez tout le bonheur. Toutes mes félicitations », « Je vous souhaite joie, amour et bonheur pour toujours », lit-on sous le post de l’artiste algérien. Et à la rédaction de Dzair Daily, on profite de ces quelques lignes pour adresser nos félicitations les plus chaleureuses au couple.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes