Algérie : Iarichène devient le président de la JSK (vidéo)

Algérie – La nouvelle direction de la JSK est arrivée à la dernière partie de son feuilleton juridique, ce qui signifie que Yazid Iarichène est devenu de façon officielle le président du club.

En effet, le bras de fer autour de la direction de la JSK arrive, ce mercredi 15 septembre 2021, à sa fin, après que la direction du nouveau président, Yazid Iarichène, ait reçu l’ordre d’expulsion de Cherif Mellal qui a été délivré par le tribunal de Tizi Ouzou en Algérie. C’est ce que rapporte le quotidien Ennahar, aujourd’hui.

Au fait, le désormais ex-président a décidé de ne pas lâcher prise jusqu’à la dernière minute. Même après que la nouvelle direction ait obtenu un registre de commerce à son nom et l’annulation de l’ancien registre de commerce. Cela dit, Mellal a refusé de reconnaître tous ces documents et a demandé une décision du tribunal.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Un document officiel a été délivré par le procureur de la République, ayant comme objet l’ordre d’expulsion de Cherif mellal. Ce dernier qui n’a en fait pas voulu quitter le siège de la JSK hier. De ce fait, la nouvelle direction devrait occuper les locaux aujourd’hui de manière officielle.

Algérie : la réaction de Iarichène après cette ultime victoire

Celui qui est à présent à la tête du nouveau comité de direction de ce club mythique s’est exprimé lors d’une conversation téléphonique avec Ennahar TV. Il a expliqué qu’il n’y a pas de temps à perdre pour commencer le travail. Iarichène a précisé qu’il va dès aujourd’hui rencontrer les joueurs et l’entraîneur de l’équipe.

Il a également rappelé qu’ils auront bientôt une coupe d’Afrique à disputer. Par conséquent, la nouvelle direction se doit de se donner au maximum pour apporter le changement. Mais prouver qu’ils comptent bien apporter du changement au sein du club et décrocher des trophées. Cela dit, les supporters restent les seuls juges et pourront d’eux-même constater la différence. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes