Algérie : Houssem Aouar joue dans un match inter-quartier et enflamme la toile

Foot – Le joueur franco-algérien, Houssem Aouar, a dernièrement enflammé les réseaux sociaux en Algérie, après sa participation à un match inter-quartier au niveau de la wilaya d’Ain Témouchent. Retrouvez la vidéo qui a fait le buzz dans la suite de ce numéro du 26 mai 2022. 

En effet, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, a récemment beaucoup fait parler de lui en Algérie. Après des mois de travail, le jeune footballeur a opté pour le pays de ses origines pour passer des vacances. D’ailleurs, il a posté une photo d’une mosquée à Oran en story sur Instagram. Vous l’avez bien compris, le lyonnais serait en Algérie pour quelque temps. 

Effectivement, après une saison 2021-2022 difficile avec son club, l’actuel pensionnaire de l’OL a quitté la France. Il est en effet rentré au pays de ses racines pour se détendre. À noter qu’au cours de l’exercice de cette année, Aouar a marqué 8 buts et délivré 4 passes décisives en 45 apparitions. Son niveau a un peu régressé, à tel point qu’il a fini de perdre sa place de titulaire avec les Gones. 

Au cours de son séjour en Algérie, le joueur de 23 ans a crié l’événement. À ce propos, il a participé à un match inter-quartier à Béni Saf. La ville d’où sont originaires ses parents, à l’extrême ouest du pays. Le Gone est entré sur le terrain sous les applaudissements du public présent. Comme on peut le voir sur cette vidéo partagée par la chaîne de télévision Echorouk News TV.  

Houssem Aouar est de retour en Algérie 

Par ailleurs, la photo publiée par l’international français a suscité un véritable engouement sur les plateformes réseaux sociaux. Les internautes algériens estiment que le Lyonnais flirte avec les fans de l’équipe d’Algérie. Et cela après avoir préféré jouer pour les Blues au lieu des Verts. D’autant plus qu’il aurait été contacté par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, pour opter pour les Fennecs. 

Pour rappel, le franco-algérien a choisi la nationalité sportive de son pays de naissance au détriment de celle du pays d’origine de ses parents. Mais à présent, il a disparu de la circulation à l’international. Il a été sélectionné une fois en 2020, avant d’être écarté par le sélectionneur, Didier Deschamps. Il n’a plus sa place dans les plans tactiques du champion du monde avec l’équipe de France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes