AccueilScoop et PeopleAlgérie : Houria Belguendouz révèle sa condition majeure pour se marier et...

Algérie : Houria Belguendouz révèle sa condition majeure pour se marier et fait polémique

People – Sur un plateau de télévision, l’influenceuse célèbre en Algérie, Houria Belguendouz a imposé sa condition exigeante pour fonder une famille. Dzair Daily l’expose pour vous dans les lignes qui suivent. Alors, ne bougez pas !

Connue par sa présence au quotidien sur les réseaux sociaux, l’animatrice jouit d’une grande fanbase. Après avoir gagné en notoriété sur la Toile en Algérie, Houria Belguendouz a multiplié ses apparitions sur le petit écran. Permettant à ses fans de mieux découvrir leur vedette. Récemment, elle a été invitée au plateau de l’antenne généraliste El Hayat TV. Vous êtes fan de l’influenceuse et vous voulez savoir de quoi il a été question ?

Vous êtes au bon endroit ! Dzair Daily vous dit tout, ce mercredi 16 novembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Dans le détail, la ravissante blonde s’est prononcée sur plusieurs points relatifs à sa carrière professionnelle. Mais pas que ! Elle a abordé également sa vie personnelle.

Très discrète sur sa vie privée, la créatrice de contenus digitaux ne s’autorise que rarement à parler sur l’aspect sentimental. De passage dans le programme télévisé « Soundouk El Asouad », elle a fait exception et s’est livrée à cœur ouvert sur la condition qu’elle espère trouver chez son futur conjoint. Cependant, son discours lui a attiré la colère de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux.

Algérie : Houria Belguendouz s’attire les foudres des internautes

Interrogé par le présentateur, l’invité de Aymen Bakir Benkaci n’a pas hésité à mettre les choses au clair et lever le voile sur le critère le plus important à ses yeux, qu’elle espère trouver chez son futur mari. Sans passer par quatre (4) chemins, Houria Belguendouz a fait savoir que son prince charmant devrait être riche. De nature franche, elle a indiqué que la richesse est sa condition majeure pour qu’elle puisse s’engager dans les liens du mariage.

Dans ce sens, l’instagrameuse a déclaré « J’aimerais vivre aisément et c’est tout à fait normal ». Sur un ton sérieux, elle a poursuivi : « J’ai établi cette condition pour mon bien-être et celui de mes enfants à l’avenir ». Pour les curieux, retrouvez son passage, juste en bas dans l’article. Par ailleurs, les déclarations de la jeune femme ont suscité le mécontentement de plusieurs internautes qui s’opposent à son avis.

Effectivement, les dires d’Houria n’ont pas fait l’unanimité sur le Web. Elle a été ainsi, jugée de matérialiste et cupide par une large frange d’adeptes d’Internet. Pour l’instant, la protagoniste n’a pas encore répondu à ces reproches. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes