AccueilScoop et PeopleAlgérie : Houria Belguendouz se confie sur le meurte de son frère...

Algérie : Houria Belguendouz se confie sur le meurte de son frère (vidéo)

People – L’une des influenceuses les plus populaires en Algérie, Houria Belguendouz, a fait de terribles révélations sur l’assassinat de son frère. Nous dévoilerons pour vous ses propos dans la suite de ce passage. Ne bougez pas !

 La créatrice de contenu s’est fait connaître en 2018 sur la Toile grâce à ses vidéos de beauté. Depuis, ses fans l’ont vu multiplier les casquettes. Entre, le journalisme et l’animation des programmes, Houria Belguendouz est devenue, en effet, une figure phare du petit écran en Algérie. Suivie par plus de 176.000 abonnés, elle a participé dernièrement à plusieurs émissions télévisées, permettant à son public de mieux la découvrir.

Récemment, la pétillante blonde s’est vue inviter au plateau de la chaîne satellitaire généraliste El Hayat TV. Habituellement discrète sur sa vie privée, elle s’est livrée, effectivement, à cœur ouvert sur une période difficile de sa vie. À savoir la mort de son frangin. Curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les détails dans la seconde partie de ce numéro du jeudi 17 novembre 2022.

Effectivement, la communauté de cette instagrameuse est habituée aux ondes positives qu’elle partage avec eux. Or, sur le plateau de « Soundouk El Asouad », elle est apparue en pleurs, pour s’exprimer sur un événement sombre et violent. À savoir l’assassinat de son frère par son ami. Un drame familial traumatisant qui a brisé la jeune femme.

Les confessions terrifiantes d’Houria Belguendouz

L’influenceuse est revenue sur cette triste période, se confiant sans concessions. L’homicide qui a eu lieu en juin 1995, a bouleversé toute sa famille, a-t-elle fait savoir. Dans son discours, elle a déclaré, en effet, que le meurtrier n’est autre que le pote du défunt et qui a vécu sous son toit pendant une longue période.

Sans préciser les raisons de leur conflit, l’invitée de Aymen Bakir a indiqué que le tireur a sorti son arme et a tiré un coup de fusil en direction du cœur de sa victime. Complètement chamboulée, l’intervenante a affirmé, enfin, que son frère a rendu l’âme en cours de route vers l’hôpital. Nous exposons pour vous le passage d’Houria Belguendouz juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes