Algérie : un homme âgé de 70 ans qui a des muscles de jeunes fait le buzz

Algérie – Nous vous invitons à faire plus ample connaissance avec l’homme qui fait parler de lui grâce à ses muscles juvéniles malgré son âge avancé. On vous en dit plus juste ci-dessus. 

Devenir vieux ne veut pas forcément dire être fragile. Même à un âge avancé, on peux encore posséder une forme de sportif. Tout simplement avec un entraînement à un rythme régulier et modéré et avec une alimentation saine. De cette façon, on peux rester souple jusqu’à un âge très avancé. C’est ce qu’a prouvé dernièrement, en Algérie, un homme âgé de 70 ans qui a des muscles rappelant les années de jeunesse. Les images de ce vieux ont fait le tour de la Toile. 

Vous désirez en savoir davantage ? Ne bougez pas ! On vous en dit plus sur ce vieux sportif dans la suite de ce numéro, du 14 janvier 2022. Au fait, les photos en question ont été tirées d’un reportage réalisé par la chaîne de télévision Ennahar TV. Celle-ci s’est rendue jusque dans la wilaya de Batna, là où réside l’homme en question, afin d’en savoir un peu plus sur lui. Dans le détail, notre homme s’appelle Ali. 

À 70 ans, Ali suit un régime de sportif en compagnie de ses deux camarades. Il s’agit de Lakhdar et Aissa. Ce groupe d’amis de longue date se rend dans une salle de musculation depuis leur jeune âge. La plupart des gens de leur âge sont à la retraite et beaucoup ont leur corpulence effondrée. Mais eux, ils continuent toujours de faire travailler leur musculature. 

Ali devient une source d’inspiration pour les jeunes

La voix est claire, les idées bien en place, le sourire amusé. Ali supporte parfaitement le poids des années. Il est impossible de croire que l’homme qui se dresse devant vous a 70 ans. Et comment !  L’esprit de ce vieux monsieur habite le corps d’un jeune homme en bonne santé. L’humanité recherche encore l’élixir de jouvence, un homme de la wilaya de Batna semble l’avoir trouvé. Pour lui, le sport est le remède parfait pour toutes les maladies. Alors, il invite tout le monde à suivre son chemin.

Ainsi, Ali influence toute une région. En effet, des dizaines de jeunes dans la wilaya de Batna se rendent dans cette salle de musculation. Cela afin de s’entraîner aux côtés d’Ali. Ils arrivent à trouver en lui l’inspiration pour continuer à travailler. Ce vieux monsieur devient une source de motivation pour la nouvelle génération. En vieillissant, Ali n’a pas perdu sa masse musculaire et la forme est conservée, voilà un fait apprécié par toute personne le rencontrant. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes