21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Hocine Achiou limogé du poste de directeur sportif de l’USMA

Algérie : Hocine Achiou limogé du poste de directeur sportif de l’USMA

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le Directeur sportif de l’USMA, Hocine Achiou, a été limogé de son poste, a annoncé le président de la SSPA/USMA, Achour Djelloul, ce vendredi. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans cette édition du 15 avril 2022. 

C’était dans l’air et aujourd’hui c’est confirmé. Hocine Achiou n’occupe plus le poste de Directeur sportif du club mythique en Algérie, à savoir l’USMA. En effet, le président de la SSPA du club algérois, Achour Djelloul, a indiqué, ce vendredi, le limogeage de l’ancien international de son poste de Directeur sportif. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte Ennahar TV

L’ancien joueur de l’équipe nationale avait été nommé à ce poste, en septembre 2021, par Achour Djelloul, PDG du groupe Serport. Pour mémoire, ce dernier est l’actionnaire majoritaire de l’USM Alger. Par ailleurs, le premier responsable du club algérois n’a pas dévoilé les raisons de cette séparation. 

- Publicité -

Toutefois, les résultats n’ont pas suivi. Puisque les Usmistes occupent actuellement la septième place au classement de championnat national. Ils échouent jusque-là à décrocher une place continentale. Nommé à la tête du sportif, Hocine Achiou avait pour mission de composer une équipe compétitive. Mais, le club n’est pas parvenu à enchaîner les bons résultats, depuis l’entame de la phase retour du championnat. 

hocine achiou algérie usma

Rien ne va plus à la maison de l’UMS Alger 

En effet, la formation de Soustara réalise des résultats très loin des attentes de son public. Cela depuis l’entame de la deuxième partie de la saison. Hier, l’USMA a enregistré un nouveau faux pas, en réalisant un match nul à Omar Hamadi face à l’ASO Chlef (1-1). Un résultat qui ne fait guère les affaires des coéquipiers d’Abdelkader Meziane. Qui compromettent sérieusement leur chance de jouer le podium cette saison.    

- Publicité -

De ce fait, la direction de l’USMA aurait décidé de remettre de l’ordre au sein du club. Il semble que Hocine Achiou est le premier à faire les frais du remue-ménage opéré dans la maison des Rouges et Noirs. L’état-major du club algérois a décidé de se séparer de son Directeur sportif

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -