AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : l’histoire incroyable d’une enfant « vendue » par son père...

Algérie : l’histoire incroyable d’une enfant « vendue » par son père (vidéo)

Algérie – Une folle histoire d’une jeune enfant « vendue » par son père fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, dans ce nouveau numéro du 27 septembre 2022.

C’est le récit très émouvant d’une enfant qui vit en Algérie et qui, selon, son récit a été  « vendue » par son propre père. En fait, la jeune fille en question s’est exprimée et a raconté son histoire dans le plateau d’une émission familiale diffusée sur Ennahar Tv. L’interlocutrice porte le nom de Malek. Elle déclare que tout a commencé avec le copain de son père qui a vécu, pendant des années, à l’étranger. 

Celui-ci se rendait souvent au domicile familial en ayant des vues sur la mère de famille, mais pas que. En effet, et toujours selon les dires de la petite Malek, l’ami du père entretenait une relation intime avec la maman. Et ce, contre une rémunération que touchait le père de famille. Après un petit bout de temps, l’immigré s’est lacé et a jeté son dévolu sur la jeune enfant, raconte cette dernière. 

Malek vendue contre 60 millions de centimes 

Dans le détail, l’ami du père a parlé du désir qu’il éprouvait pour la jeune fille. Suite à quoi, le géniteur de Malek s’est empressé de se plier en quatre pour répondre aux besoins de son copain. En effet, il a fait en sorte que sa fille se rendre malgré elle au domicile du principal concerné. Et ce, contre une modique somme qui peut aller de 20.000 à 40.000 Da la nuit, raconte l’interlocutrice.

Celle-ci précise, entre autres, qu’elle avait environ 16 ans au moment de ces événements. Elle ajoute aussi qu’il n’était pas question, à cette époque, de mariage ou de relation durable. C’était juste des allers-retours chez cet inconnu qu’elle effectuait selon les besoins de cet individu.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car aussi surprenant que cela puisse paraître, l’affaire ne s’arrête pas là. En effet, Malek raconte sur le plateau Tv que ses parents désiraient la vendre à cet individu contre la coquette somme de 60 millions. Ce qui a poussé la jeune fille à fuguer de chez elle. 

Et pour cause, elle ne voulait tout simplement pas finir sa vie comme une « marchandise » avec un homme qu’elle n’aimerait jamais et qui a l’âge de son père. C’est donc sans abri, sans soutien et sans famille que Malek s’est présentée à ladite émission. Voilà un récit qui fait froid dans le dos. Pour les intéressés, on vous laisse l’histoire complète dans la vidéo, ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes