Actualité

39e Vendredi de manifestations pacifiques sous la pluie

0
Algerie : manifestation
S'abonner :

Algérie – Rien ne peut arrêter la mobilisation pacifique des algériens. Malgré un vendredi pluvieux, les manifestants ont été au rendez-vous plus détermines que jamais.

En ce 39e vendredi de manifestations pacifiques, des milliers d’algériens sont descendus dans les rues à travers toutes les régions du pays; afin de clamer haut et fort leur rejet de l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, et réclamer un changement radical du système en place.

Malgré le mauvais temps qui a marqué ce vendredi 15 novembre, les algériens ont bravé le froid, la pluie et la grêle en sortant comme d’habitue; en grand nombre marcher pacifiquement et dans la bonne humeur.

Les “journalistes libres” couvrent la manifestation

Ce 39e vendredi du Hirak a été également marqué par une grande présence des journalistes parmi les manifestants.

En effet, des journalistes algériens ont décidé de couvrir collectivement la manifestation pacifique du vendredi en guise de protestation contre la censure; afin de réclamer leur droit à exercer leur travail dignement, sans pressions et directives qui entachent leur profession et leur éthique journalistique.

Louisette Ighilahriz en forme et en force !

Victime d’une rumeur annonçant son décès, la fake news été reprise sans vérification par de nombreux médias et pages Facebook en Algérie; la Moujahida Louisette Ighilahriz qui avait aussitôt démenti l’information était elle aussi présente aux côtés du peuple lors de ce 39e vendredi de manifestations pacifiques.

Louisette Ighlahriz

Louisette Ighlahriz

Le chanteur Djam rend hommage aux détenus d’opinion

Article précédent

Pourquoi Mahrez sera absent de l’Equipe Nationale d’Algérie ?

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.