16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : El Hadi Tir évoque avec émotion son amitié avec Blaha...

Algérie : El Hadi Tir évoque avec émotion son amitié avec Blaha Benziane

Publié le

- Publicité -

People – Dans un discours poignant, l’acteur très respecté en Algérie, El Hadi Tir s’est confié comme rarement sur sa liaison amicale avec le défunt Blaha Benziane ayant tiré sa révérence il y a quelques mois. Dzair Daily vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, la célébrité semble parfois difficile à gérer au quotidien. Toutefois, elle peut aussi donner lieu à de belles amitiés. Que ce soit sur un tournage ou sur le plateau d’une émission, des stars se sont rencontrées et ont décidé de ne plus se lâcher. Parmi les liaisons amicales créées devant la caméra : celle des comédiens très appréciés en Algérie, El Hadi Tir et Blaha Benziane.

Effectivement, le tournage des trois volets de la série de Djaffar Gacem a énormément soudé les vedettes de Achour El Acher. Cependant, la mort est venue arracher douloureusement Blaha Benziane à son ami. Mais il ne l’a pas oublié. Bien au contraire. El Hadi Tir est toujours attristé par le départ de l’acteur qui incarnait Nouri, 10 mois après.

- Publicité -

C’est ce qu’a confié l’artiste algérien sur le plateau de l’émission, Hna Hakda, diffusée sur la chaîne généraliste Ennahar TV. Ainsi, l’intervenant a livré d’émouvantes confidences sur la mort de Blaha Benziane. Ainsi que sur l’impact que cela a eu dans sa vie. « Il était un très bon ami », a-t-il déclaré, évoquant « vingt-cinq ans de liaison sans faille ».

Algérie : El Hadi Tir rend hommage à son ami disparu

Le décès de l’artiste algérien a, en effet, profondément endeuillé son ami. « Suite à son décès, je suis tombée malade pendant plusieurs mois », a-t-il indiqué, toujours très ému à l’évocation de sa relation fusionnelle avec son homologue. Pour les intéressés, retrouvez ci-dessous le passage qui laisse transparaître l’émoi des artistes présents sur le plateau.

Par la même intervention, le locuteur a rendu hommage au regretté Blaha Benziane. « C’était un musée. S’il y a un mot plus fort pour le qualifier, je l’aurais dit », a lancé l’invité de Bouchra Okbi. Un éloge funèbre touchant d’un ami à son compagnon disparu.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -