AccueilFootAlgérie - Guinée : à quelle heure et sur quelles chaînes regarder...

Algérie – Guinée : à quelle heure et sur quelles chaînes regarder le match ?

Foot – Les Verts vont se mesurer ce vendredi 23 septembre 2022 au Sily National dans le cadre d’un match amical à Oran. L’heure, les chaînes de diffusion, retrouvez dans la suite de cet article toutes les informations pratiques pour suivre en direct le match Algérie – Guinée. 

Dans le cadre d’un match amical, les Fennecs affrontent, ce vendredi 23 septembre 2022, la sélection guinéenne. En effet, les coéquipiers de Youcef Belaïli défieront, ce soir, le Sily National pour préparer la suite des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023). Heure et chaînes, voici toutes les informations qui vous permettront de suivre en direct et en intégralité ce duel opposant l’Algérie face à la Guinée.  

Effectivement, dans quelques heures seulement, la troupe de Djamel Belmadi reçoit le Sily National de Kaba Diawara au nouveau stade de Miloud Hadefi, situé à Oran. Une affiche qui aura lieu à 20 h 00, heure algérienne. Il est à noter que Mahrez et ses camarades porteront une nouvelle tunique. Cette dernière a été conçue par l’équipementier actuel de l’EN, Adidas en l’occurrence.

Par ailleurs, cette rencontre va permettre aux deux équipes de bien préparer leurs prochains matchs. La sélection algérienne, dirigée par Djamel Belmadi, cherche à remporter la quatrième victoire consécutive. La partie est sans enjeu. Toutefois, le sélectionneur national voudrait certainement rester dans une série de résultats positifs. Surtout que la rencontre se joue à guichets fermés. 

Match Algérie – Guinée : vivez la rencontre en direct sur ces antennes 

Les supporters des Fennecs veulent, sans le moindre doute, savoir sur quelle chaîne sera diffusé ce match qui opposera l’équipe d’Algérie à celle de la Guinée. Pour le grand bonheur de ces fans, le match sera retransmis sur une chaîne de télévision. Il est à suivre en direct sur la chaîne 6 de la télévision nationale, TV6

Mais ce n’est pas tout ! D’après les informations rapportées par le quotidien arabophone Echorouk, il est également possible de revoir le match. Il sera rediffusé ce soir à partir de 22 h 00, heure algérienne, sur la chaîne de télévision nationale, ENTV

En outre, après ce duel face au Sily National, l’équipe nationale affrontera le 27 septembre prochain le Nigeria dans le même stade. Belmadi aura donc l’occasion de voir à l’œuvre les nouveaux sélectionnés lors de cette date FIFA. Le jeune joueur de CR Belouizdad, Houssem Mrizigue, par exemple, pourrait faire ses grands débuts avec les Fennecs. 

D’autre part, Andy Delort sera particulièrement attendu. L’attaquant de l’OGC Nice revient en sélection après une absence d’un an. De son côté, le milieu de terrain d’Angers, Nabil Bentaleb, fera lui aussi son grand retour avec les Verts après près de quatre années d’absence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes