AccueilFootAlgérie - Guinée : comment voir le match en streaming ? 

Algérie – Guinée : comment voir le match en streaming ? 

Foot – Êtes-vous à la recherche des liens de streaming vous permettant de visionner la rencontre amicale opposant l’équipe d’Algérie à son homologue de la Guinée ? Vous avez frappé à la bonne porte. On les expose pour vous dans l’article, ci-après.

Privés du mondial qatari, les Verts vont préparer tranquillement les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023). Pour ce faire, la Fédération algérienne de football a programmé, en effet, deux (2) joutes amicales. Il s’agit d’un duel face aux Guinéens auquel suivra un face à face avec le Nigeria. Voici donc l’horaire et les liens streaming pour regarder le premier match programmé aujourd’hui, Algérie – Guinée. C’est parti ! 

Après la déception des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde, les hommes de Belmadi s’apprêtent à tourner la page. Nouveau stade, nouvelle tunique, tous les paramètres sont bons pour un nouveau commencement. À cet effet, Mahrez et ses coéquipiers défieront, ce vendredi 23 septembre 2022, le Sily national.

Algérie – Guinée : les antennes de transmission du match amical

La Sélection nationale reçoit les poulains de Kaba Diawara au nouveau stade Miloud Hadedi d’Oran. Le combat sportif est, effectivement, programmé à partir de 20h00, heure locale. Mais sur quels liens de streaming suivre le match amical ? Nous ne vous faisons pas attendre plus longtemps. Réponse dans le paragraphe qui suit.

Un smartphone, une tablette ou un PC suffisent pour apprécier ce rendez-vous africain. Les adeptes du ballon rond ont le choix entre deux (2) espace Web. Il s’agit de la chaîne streaming de l’ENTV. Celle de TV6 se chargera également de la retransmission de la rencontre.

Il convient par ailleurs de mentionner que, outre ces sites de streaming, les antennes algériennes susmentionnées proposent également la transmission du match Algérie – Guinée sur la télévision. À présent, il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon match !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes