16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mardi, 14 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : le groupe Echorouk lance une campagne de recrutement

Algérie : le groupe Echorouk lance une campagne de recrutement

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le groupe Echorouk lance une campagne de recrutement sur son réseau social. Apprenez-en davantage sur cette annonce dans le numéro d’aujourd’hui 15 juin 2022.

En effet, le groupe Echorouk en Algérie a annoncé ce mercredi 15 juin 2022 à travers sa page Facebook le lancement d’une campagne de recrutement pour les besoins de la poursuite de son projet. C’est dans cette perspective qu’il cherche à agrandir son équipe. Vous aspirez à devenir journaliste ? Cette annonce devrait vous intéresser ! Découvrez tout, dans les paragraphes qui suivent.

Les médias algériens Echorouk News et Echorouk TV compte embaucher plus de journalistes au sein de leurs antennes. En fait, l’annonce se porte exclusivement sur un recrutement de journalistes et de correspondants. Pour ce qui est des conditions recherchées pour le poste en question, le profil devra se porter nécessairement sur le monde des médias.

- Publicité -

Ainsi, pour prétendre à cette offre, rien de plus simple, il vous suffira d’envoyer votre CV accompagné de vidéos. Vous devrez envoyer vos candidatures par mail à cette adresse. Les candidats retenus auront droit à une formation encadrée par des professeurs et des journalistes du domaine. Suivie par une période d’essai.

algérie echorouk recrutement

Offre d’emploi en Algérie : c’est maintenant ou jamais !

En outre, avoir un diplôme n’est pas demandé, ce qui signifie que les personnes recrutées suivront une formation. Il serait donc peut-être temps que vous tentiez votre chance. D’autant plus qu’Echorouk n’a pas exigé énormément de conditions dans ladite offre d’emploi. Désormais, vous savez ce qui vous reste à faire, il vous suffira de quelques simples clics !

- Publicité -

Il est utile de noter qu’il s’agit ici d’une première. Tout à fait, c’est la première fois que le groupe lance une opération de recrutement d’une telle ampleur. Si vous pensez répondre aux critères requis, c’est maintenant ! Vous aurez peut-être la bonne étoile de votre côté. Bon courage !

algérie echorouk recrutement

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -