26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : le 4e plus grand constructeur automobile dans le monde lance...

Algérie : le 4e plus grand constructeur automobile dans le monde lance son activité chez nous

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le quatrième plus grand constructeur automobile mondial vient de lancer son activité en Algérie. Dzair Daily vous en dit plus, dans ce numéro du mercredi 18 mai 2022.

Dans le cadre de l’expansion de ses activités dans le monde, un grand constructeur automobile vient de se lancer en Algérie. Il s’agit, en fait, du groupe multinational Stellantis qui est issu de la fusion du groupe PSA (Peugeot-Citroën) et de la société italo-américaine Fiat Chrysler Automobiles (FCA).

Au fait, Stellantis regroupe plusieurs constructeurs de marques tels que Peugeot, Citroën, Fiat, Chrysler, Jeep, Alfa Romeo et Maserati. En plus d’autres marques européennes. Mais aussi, américaines. Sachant que celui-ci occupe le quatrième rang à l’échelle internationale juste derrière ses concurrents, à savoir Volkswagen, Renault-Nissan-Mitsubishi et Toyota. 

- Publicité -

Pour le plus grand plaisir de ses clients algériens, ce constructeur vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle activité après-vente. Celle qui concerne l’inauguration de son premier centre de distribution de pièces détachées d’origine aux professionnels spécialisés.

Dans le détail, l’enseigne de distribution multimarques Distrigo sera chargée de distribuer les pièces détachées. Celles des marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel dans différentes wilayas du Centre algérien. Apprend-on par le biais du média Sayarat Live

Les meilleurs solutions pour la fourniture des pièces détachées d’origine

En outre, Stellantis Algérie a affirmé que la plateforme Distrigo choisira les meilleures solutions quant à la fourniture des pièces détachées d’origine 24 heures sur 24. Et ce, à travers un réseau de distribution. En se rapprochant des ateliers de réparation automobile du groupe. En plus des revendeurs de pièces automobiles et des professionnels.

- Publicité -

Afin d’assurer la disponibilité des pièces de rechange et de répondre favorablement aux besoins de la clientèle, un centre d’appels sera mis en œuvre en Algérie. Il est utile de noter qu’après l’inauguration du premier centre de distribution, le groupe compte ouvrir deux autres centres en juin prochain à l’Est et à l’Ouest du pays. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -