AccueilPolitiqueAlgérie : Goudjil répond à Xavier Driencourt de façon cinglante

Algérie : Goudjil répond à Xavier Driencourt de façon cinglante

Algérie – Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, n’a pas lésiné sur ses mots pour répliquer aux propos de Xavier Driencourt, qui s’est attaqué frontalement à l’Algérie. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de cette édition.

Ce lundi, l’ancien ambassadeur français n’a pas hésité à s’acharner sur notre pays. Sur les colonnes du Figaro, Xavier Driencourt a craché son fiel sur l’Algérie et ses dirigeants, mais la réponse de Salah Goudjil ne s’est pas faite attendre. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire l’intégralité de ce passage du mardi 10 janvier 2022.

Effectivement, l’ancien directeur général de l’administration du Quai d’Orsay a dressé une analyse prédictive terrible au sujet de notre nation. En critiquant sévèrement l’État algérien, l’homme politique a prédit l’effondrement imminent de notre pays. De quoi faire sortir un responsable Dz de son silence. Le président du Conseil de la nation n’a pas manqué de recadrer sèchement Xavier Driencourt.

Salah Goudjil recadre Xavier Driencourt : davantage de détails

Dans son discours, l’ancien ministre des Transports a fait savoir que l’Hexagone prend souvent pour cible des personnalités politiques qui ont travaillé en Algérie dans ses compagnes de provocations. Et ce, afin de porter atteinte à notre pays. C’est selon les déclarations du même responsable rapportées par le média généraliste Dz News TV.

Dénonçant l’ingérence de l’ancien ambassadeur français à Alger, Salah Goudjil a défendu farouchement le régime Dz, décrit par Driencourt comme étant « affairiste et indifférent aux difficultés du peuple ». Il a indiqué, dans ce volet, que « l’Algérie nouvelle n’est pas l’Algérie d’hier ». Affirmant que le système actuel est au service du peuple.

 « L’intérêt majeur du gouvernement est de hausser le niveau de vie de l’Algérien. Ainsi que de rendre la voix de l’Algérie audible et respectée dans le concert des nations », a conclu le membre du Front de libération nationale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici